International

Le mot international vient du préfixe appelé inter, qui a un synonyme lié à "entre", il a aussi le mot "natio" qui signifie "nation" et, enfin, le suffixe "al", qui signifie appartenance. Avec cela, vous pouvez vous référer au fait qu'il est international sans avoir besoin de nommer un pays, car il se réfère à un certain nombre de territoires, de personnes et même d'entreprises. Si elle est conceptualisée d'un point de vue générique, elle concerne deux pays ou nations ou davantage . Le mot peut être utilisé dans différents contextes, par exemple pour faire référence à des traités internationaux.

International

Qu'est-ce qui est international

Comme mentionné précédemment, ce mot est généralement utilisé pour nommer différentes organisations de différents pays du monde . Il est également possible de le définir comme d'autres nations que la nation natale, ou à partir de nouvelles qui se produisent en dehors du pays natal, par exemple, Lorsqu'un individu vient des États-Unis et voit dans les journaux les informations des pays d'Europe ou d'Amérique latine, tout cela est de nature internationale. Le mot est utilisé, comme dit dans la section précédente, dans les sports, la politique, la beauté, le commerce, l'économie, etc.

Si le mot se concentre sur une personne, cela signifie que ce sujet représente son pays ou sa nation dans des situations ou des événements entre différentes nations, par exemple, des compétitions de chant, des tournois, des compétitions sportives, etc.

D'un autre côté, ce terme est largement utilisé dans les questions politiques telles que les sommets internationaux organisés par les différentes institutions qui soutiennent une série de nations, soit pour maintenir les cultures en vie, pour parler des droits de l'homme, pour tenir des conversations concernant les gouvernements. des pays membres de ces organisations et les sanctions applicables en cas de non-respect de la réglementation.

Qu'est-ce que le commerce international

International

Il est également connu sous le nom de commerce mondial et est défini comme les activités des services et biens de base des différents pays du monde, ainsi que leurs marchés. Ce commerce est réglementé par différentes organisations spécifiques en fonction du type de marché sur lequel il se concentre, en outre, pour cela, des devises sont nécessaires.

Le type de commerce est utilisé de sorte que les gouvernements de différentes nations bénéficient non seulement de bénéfices monétaires, mais aussi des produits qu'ils s'offrent. Ainsi, en ce qui concerne le commerce international, il est également souvent mentionné d' importer et l'exportation .

Il est pratiquement obligatoire de mentionner l' économie ouverte qu'elle gère. Ils sont mentionnés parce que, lorsque d'autres pays de différents continents sont impliqués, les devises gérées peuvent varier, ainsi que les investissements et les revenus qu'ils peuvent générer.

Actuellement, il existe une relation étroite entre l'économie d'un pays lui-même et l'impact des marchés internationaux, cela est dû à la quantité exubérante de produits importés, non seulement en ce qui concerne la nourriture mais aussi les appareils électroménagers, la technologie, etc. Les modèles de commerce international expliquent le fonctionnement total de ce sujet.

Qu'est-ce que le fonds monétaire international

C'est une organisation dont le siège est à Washington DC, son objectif est totalement financier et elle a été créée dans le but d'estimer, de protéger et de garantir que l'économie des nations avait une stabilité complète pendant et après ce qui fut la Seconde Guerre mondiale. . Actuellement, ce fonds monétaire a été sévèrement critiqué en raison des principaux pays qui le contrôlent ou le dirigent, car ce ne sont que des pays développés qui apportent des idées qui, selon les critiques, ne les favorisent qu'en laissant de côté l'essence de ce qu'il est. le Fonds monétaire international et son véritable objectif.

Quel est le système international d'unités?

Ce sont des références ou des données de différents pays dont les principaux indicateurs sont les instruments de mesure, ils sont utilisés pour concaténer les comparaisons des pays internationaux de manière ininterrompue. Les phénomènes physiques font partie des caractéristiques principales ou fondamentales de ce système international, en fait, c'est ce qui lui donne un sens.

Le mètre, la seconde, le kelvin, la candela, le kilogramme, la taupe et l'ampère sont les 7 unités de base qui définissent en quoi consiste le système international d'unités. Sans eux, l'IS ne serait pas discutée. Cependant, il existe également un nombre illimité d'unités qui en dérivent.

Journée Internationale de la Femme

Cette journée est une commémoration spéciale aux femmes du monde entier, à la lutte qu'elles ont dû mener depuis de nombreuses années et à leur travail pour essayer de maintenir l'égalité entre les femmes et les hommes. La journée de la femme est le 8 mars de chaque année et sa célébration est entrée en vigueur à partir de 1975 par les Nations Unies, cependant, la première fois que cette journée a été célébrée était en Europe en 1911, en fait C'est à partir de là que les femmes ont commencé à jouer un rôle de premier plan en faveur de l'égalité.

Autres journées internationales

La journée de la femme n'est pas la seule date célébrée dans différents pays du monde, il y a aussi les anniversaires des libérateurs d'Amérique latine ou les jours commémoratifs de maladies ou de guérisons. Par exemple, il y a la journée mondiale de la lutte contre le sida, qui est célébrée le 1er décembre.

D'un autre côté, il y a la journée de la jeunesse, un événement qui est célébré tous les 12 août de chaque année. La journée mondiale des océans est célébrée le 8 juin et fait référence au soin de la mer et à sa non-pollution.

Autres exemples

International

Ici, non seulement d'autres vacances de grande importance dans le monde sont mentionnées, mais également d'autres aspects impératifs qui sont généralement liés au terme international. Ceux-ci peuvent avoir des approches, des objectifs et des modes d'emploi différents, mais ils ont quelque chose en commun et c'est la participation d'un plus grand nombre de pays.

Ce qui peut servir d'autres exemples du mot international, ce sont ses usages et les significations qu'il peut avoir selon le contexte, car il faut se rappeler que ceux-ci ont des usages larges et, comme tout, quelques limitations qui, bien qu'ils le réglementent, le rendre unique.

Aéroport international

C'est un bâtiment spécialement équipé comme une installation d'immigration et de douane, de cette façon, les utilisateurs peuvent effectuer des voyages vers d'autres pays, précisément pour cette raison, il est appelé international, car la destination des individus au-delà des limites territoriales de une nation donnée. Cependant, cela ne signifie pas qu'il se limite à effectuer uniquement des vols internationaux, il est possible qu'il soit également chargé de commander les voyages intérieurs, de sorte que le concept n'a pas de limitation stipulée. Ces installations sont généralement très grandes.

Amnistie internationale

C'est l'un des plus grands mouvements mondiaux, il a été créé pour que les droits de l'homme de toutes les nations du monde soient non seulement respectés, mais également considérés supra-constitutionnels, c'est-à-dire que leur application et leur importance sont au-dessus de la Magna Carta des différents pays qui font partie des traités internationaux qui traitent de cette amnistie.

À ses débuts, plus de 150 pays ont pris l'amnistie internationale comme principal mouvement, actuellement il y a environ 7 millions de sympathisants qui sont contre les abus des personnes et qui donnent la priorité au droit à la vie.

Fonds monétaire international

Comme mentionné précédemment, il s'agit d'une institution financière qui a été créée pour sauvegarder et stabiliser les économies des nations appartenant au fonds pendant la Seconde Guerre mondiale .

En principe, ce fonds dispose d'une série de subventions internationales qui lui confèrent non seulement du pouvoir, mais aussi une certaine limite. Les ressources financières ne sont financées par le Fonds monétaire international que dans le cas où les pays membres traversent une situation économique extrêmement urgente. La conséquence en est une dette extérieure importante qui doit être payée dans un délai déterminé.

Actualités internationales

Tout au long de cette définition, il est dit que le mot international transporte deux ou plusieurs nations différentes vers le pays d'origine. L'actualité internationale est exactement la même, mais avec des approches différentes. Ce sont des événements ou des événements qui ont une place dans différents pays du monde sur différents sujets, tels que la mode, le sport, la politique, la gastronomie, la musique, les concours de beauté, les célébrités, l'art et même la littérature.

L'actualité oblige tout le monde à rester informé, peu importe qu'il soit national ou étranger, en fin de compte, ce qui compte, c'est que l'information atteigne tous les individus.

Cour internationale de justice

Aussi appelée cour internationale de justice, c'est une institution judiciaire chargée de régler et de résoudre les controverses et les conflits qui surviennent dans les pays membres des nations unies. Ses décisions sont rendues par des jugements et grâce à cette cour de justice internationale, des sanctions peuvent également être appliquées aux pays qui incluent les clauses spéciales des traités internationaux ou des contrats des fédérations internationales, organisations et institutions auxquelles ils sont membres. La langue officielle de cette cour est l'anglais et le français, la jurisprudence peut être prise en compte lors de la prise de décisions.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020