Intimation

L'étymologie du mot Intimation vient du latin "Intimatĭo" qui signifie intimer, qui est un verbe, c'est donc l' action et l'effet de l'intimité . Le fait qu'une personne entreprenne d'intimider une autre pourrait être considéré comme une sorte de menace ou d'avertissement, que si elle fait ou ne fait pas ce qu'elle demande, elle exercera ou non des représailles contre elle .

Intimation

Le fait d’intimider une personne signifie qu’elle exige l’exécution d’une demande mais avec effet d’autorité ou de force, de sorte qu’elle est obligée de la satisfaire. Pour cette raison, il est implicitement ressenti qu'un certain type d'ultimatum est caché dans l'intimation au cas où ce qui est demandé ou demandé n'est pas satisfait, ils seront obligés de prendre des mesures (qui peuvent être une sorte de punition).

L'acte d'intimité est une faculté qui est généralement attribuée à ceux qui ont le pouvoir ou l'autorité légale ; Un des types d'avis qu'ils peuvent exercer est un avis de paiement, qui est généralement envoyé par écrit et lorsqu'un délai est exprimé, pour exiger le paiement d'un service, d'un produit ou d'une taxe, de ne pas effectuer le paiement à ce délai prendra des mesures à votre encontre (il se peut que le service rendu soit suspendu, ou qu'un procès soit ouvert, entre autres).

Les autorités peuvent également intimider la population en exigeant l'ordre public, par exemple, en demandant la remise des armes à ceux qui n'ont pas la permission de les posséder, ou en exigeant de ne pas circuler dans les rues en cas de couvre-feu, etc. .

Recommandé

Cytosol
2020
Agroecología
2020
Piano
2020