Intimité

C'est l'un des plus grands trésors qu'une personne possède . La sphère de la vie privée représente l'espace de vie privée que chaque être humain doit protéger. Autrement dit, bien que les êtres humains fassent confiance à une partie de leur intimité avec des amis et des personnes de confiance, il existe en réalité une portée appropriée et non transférable.

Intimité

L'intimité est cette zone indéfinie où la personne réserve pour un groupe limité de personnes, généralement leur famille et leurs amis. Ses limites ne sont pas précises et dépendent de circonstances différentes.

Ces actes et sentiments qui sont tenus hors de la portée du public font partie de la vie privée ou de l'intimité d'une personne. Il est important de souligner que la vie privée est protégée par la loi, en particulier face aux progrès du gouvernement ou des entreprises. L'intimité est défendue et protégée par le bon sens . Autrement dit, vous devez faire attention de ne pas ouvrir votre cœur à une personne que vous venez de rencontrer. Il est positif que vous ayez confiance en des personnes qui méritent votre respect. Pour cela, vous devez prendre votre temps pour faire connaissance avec quelqu'un tel qu'il est.

Il est important de savoir que, par exemple, en Espagne, la vie privée est considérée comme un droit fondamental. Ainsi, il apparaît à l'article 18 de la Constitution espagnole de 1978, où plusieurs aspects importants tels que les suivants à cet égard sont évidents:

  • Qu'il soit garanti, sauf décision judiciaire contraire, quel est le secret des communications (téléphone, courrier, télégraphe).
  • Cette vie privée est un droit inviolable et, à ce titre, est garantie par la norme juridique de l' État .
  • Que la législation existante dans le pays sera responsable, entre autres choses, de limiter, si nécessaire, l'utilisation des technologies de l'information afin que la vie privée ou même l'honneur ne puisse pas être violé.

Cependant, nous devons garder à l'esprit qu'il existe différents types de confidentialité, tels que:

Intimité sociale: l'intimité sociale dans un couple fait de l'autre son meilleur ami et il y a beaucoup de loyauté en eux, c'est-à-dire que l' un aide l'autre à réussir à tout moment et à ramer en faveur du courant et non en contre

Il est sain pour vous deux d'avoir chacun votre groupe d'amis et de partager de beaux moments de temps en temps, cela renforce également l'intimité sociale de chaque personne.

Intimité sexuelle: Pour l'intimité sexuelle, il est très important que les deux partagent les mêmes valeurs et puissent parler librement de la sexualité, afin que les relations sexuelles soient satisfaisantes pour les deux.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020