Intranet

Le mot vient d'une combinaison d'acronymes « intra » qui signifie à l'intérieur et « net » de réseau correspondant au concept de réseau, lorsqu'il est lexicalisé, ce mot fonctionne pour expliquer le fait qu'un réseau Internet fonctionne exclusivement pour une entreprise ou un ensemble de maisons et peut ou non avoir accès à Internet car son but est de partager des informations entre les ordinateurs connectés à ce réseau. Ce réseau est systématiquement conçu pour que les utilisateurs de l'intranet aient accès à Internet mais les utilisateurs d' Internet sont privés d'accès aux ordinateurs connecté à l' intranet .

Intranet

Il a été conçu pour augmenter la production et la productivité au sein d'une équipe de travail. En raison des exigences élevées des utilisateurs souhaitant utiliser cette méthode, un intranet mondial a été créé, orienté vers trois forums de travail spécifiques, c'est-à-dire qu'il est conçu pour la production de main-d'œuvre .

Il faut tenir compte du fait qu'il existe certains niveaux au sein de l' intranet et cela dépendra de l' utilisateur et de son profil :

Responsable des systèmes d'exploitation: c'est lui qui serait en charge de la représentation graphique, de la conception, de la création de la logique des systèmes d'exploitation et de la structure informatique pour guider le réseau avec des applications très spécifiques.

Responsable de l'information: responsable de la conception et de la représentation graphique des systèmes structurels et des bases de données pour la gestion de l'information .

Tout type d'intranet est très vulnérable aux utilisateurs qui souhaitent endommager ou voler des informations commerciales, ceux - ci nécessitent un niveau de sécurité assez élevé et donc des combinaisons matérielles et des pare - feux sont créés ( pare - feu qui est un antivirus qui protège le réseau contre attaques externes.)

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020