Invention

Le mot invention vient du latin "inventĭo, -ōnis", une invention est le développement d'un élément, d'un produit, d'une hypothèse ou d'un processus qui est toujours responsable de la modification d'une certaine matière ou de certains matériaux, à travers lesquels un nouvel outil ou de nouvelles avancées émergent. ils existent et que cela soulève une idée transformatrice, mais la capacité inventive est uniquement humaine, sauf dans quelques cas, dans la nature, seul l'homme a réussi à développer la possibilité d'en extraire des composants pour les transformer en composés avec plus de complications et d'avantages.

Invention

Lorsqu'une invention est proposée, une observation est faite de deux méthodes possibles de création d'un nouveau produit, basées sur les composants ou articles existants, qui tentent généralement d'améliorer ou de modifier les résultats d'une augmentation inattendue et surprenante. Ces inventions peuvent être établies a posteriori qui est utilisé dans l'expression latine a "posteriori", qui signifie "après" et qui est utilisé pour indiquer qu'une chose est jugée après qu'elle est arrivée. L'invention implique toujours de sortir de la réglementation préétablie que l'on parle ou non d'inventions pensées.

Les inventions humaines peuvent être diverses en termes d'effets, tandis que d'autres sont d'une grande importance pour l'humanité, car elles les appliquent à un usage quotidien où l'être humain vient générer une invention avec la nécessité de résoudre un problème, un obstacle ou améliorer quelque chose qu'ils jugent défectueux. Au moment où l'inventeur propose un nouveau produit ou composant pour pouvoir ensuite le réaliser à travers la construction du matériau correspondant ou des structures abstraites.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020