Involontaire

Involontaire signifie une action qui ne se fait pas de votre plein gré. Dans le corps, les actions involontaires (telles que les rougeurs) se produisent automatiquement et leur contrôle ne dépend pas de la décision d'une personne. Sa caractéristique essentielle est qu'elle n'est pas le résultat d'un plan précédent. Le comportement occasionnel des enfants est la matière première avec laquelle ils se forgent par l'adaptation de la plupart des modes de comportement matures .

De plus, les gens accomplissent également de nombreux actes qui, par habitude, sont complètement automatiques . De même, il existe également des mécanismes de défense qui montrent des réactions instinctives totalement involontaires. Par exemple, une personne éloigne sa main du feu lorsqu'elle craint de brûler. Les gestes qui répondent à l'instinct de survie sont rapides, instinctifs et immédiats.

Involontaire

Il y a des gestes qui dépendent de la volonté, des décisions que le sujet a méditées, valorisées et recherchées. Dans le domaine de la vie, certaines décisions relèvent du contrôle de la volonté, mais il existe également de nombreux autres facteurs qui transcendent la volonté individuelle . De ce point de vue, il y a aussi des actes involontaires, des événements qui se produisent en dehors des désirs personnels .

Cependant, c'est un signe de sagesse vitale d'apprendre à différencier ce qui peut être administré de ce qui ne dépend pas de soi . Vouloir transformer quelque chose qui a été totalement involontaire en objet de la volonté provoque beaucoup de douleur et de souffrance.

Tout au long de la vie, de nombreux événements affectent le protagoniste d'une histoire positive, à travers d'agréables surprises qui surviennent de manière inattendue et aussi, à travers de tristes nouvelles qui produisent de la douleur. Il y a des actes physiques qui sont également involontaires. Ces types d'actes sont totalement fortuits, ils se produisent par hasard.

Une personne peut considérer qu'elle a fait quelque chose involontairement si elle a fait cette action sans s'en rendre compte.

Du point de vue biologique, il existe des mouvements corporels totalement étrangers à la volonté. Par exemple, personne n'a d'influence sur le rythme cardiaque qui bat à un rythme rythmique sans que la personne n'ait à faire quoi que ce soit en particulier. Le fonctionnement du corps montre la sagesse de la nature.

Vous n'avez aucun pouvoir de décision sur ce que font ces muscles ou quand ils le font. Ils font juste leurs devoirs et travaillent sans que vous ayez à y penser . Un cœur involontaire très important est le cœur, qui continue de battre jour et nuit . D'autres muscles involontaires aident à digérer les aliments et sont présents dans l'estomac et les intestins.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020