Involution

L'involution est un processus dans lequel le processus d'accomplissement ou d'avancement de quelque chose s'arrête. L'involution pourrait être considérée comme l' opposé ou l' opposé de l'évolution . Le terme est utilisé dans trois domaines essentiels de la société: administratif, sanitaire et scientifique . Dans le domaine administratif, il existe de nombreuses procédures qui impliquent la mise en place de mécanismes liés par une chaîne de commandement ou d'opérations, cela garantit le bon fonctionnement de la réalisation du produit final, mais lorsqu'un maillon de cette chaîne s'arrête ou se désynchronise, l'usine s'arrête, dans cet aspect, l'involution est de type bloquant, car elle arrête le processus, mais elle ne se rétracte pas. Lorsque l'élément en difficulté est résolu, le processus reprend son cours.

Involution

Concernant la santé, un processus d'involution implique que les études, traitements et opérations qui ont été effectués sur un patient ne génèrent pas les effets attendus, voire aggravent les symptômes, ici s'il y a une involution qui retarde la chaîne d'objectifs. Quand on entend "Le patient n'a pas évolué de manière satisfaisante dans la lutte contre la maladie", il y a une involution dans la santé du patient. Le mécanisme reproducteur d'une femme est surprenant, lorsque le fœtus quitte l'utérus, il commence à se rétracter, pour revenir à sa taille normale, ce symptôme est appelé involution utérine. Le terme est également appliqué à la diminution des bosses sur le corps.

Dans le domaine scientifique, lorsque des études sur le sujet sont réalisées, et que les résultats sont négatifs ou ne suivent pas le cours attendu, ils sont considérés comme involontaires.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020