Ions

Ils sont l'ensemble des atomes qui ont perdu un ou plusieurs électrons par électrolyse et influence radioactive, c'est-à-dire qu'ils sont considérés comme chargés d'électricité et ont des propriétés qui les définissent comme non neutres. Après la perte d'électrons, les ions peuvent être classés selon la quantité qui a été éteinte et les protons qui n'ont pas été expulsés avec les premiers; cations et anions, sont les noms correspondants pour la division, dans laquelle les cations sont les particules qui ont plus de protons que d'électrons, ce qui en fait une entité chargée positivement, étant l'opposé des anions, qui ont une charge négative à la suite d'une perte massive d'électrons.

Ions

L' anode (ascendante) et la cathode (descendante) sont les courants ou flux électriques à travers lesquels les ions sont transportés une fois le type déterminé. Il s'agit d'un phénomène dans lequel les charges positives sont attirées par le courant de cathode, tout comme l'anion est poussé vers l'anode. L'énergie d'ionisation est considérée comme la principale composante de l'acte dans lequel elle cherche à arracher ses électrons à l'ion; Cela peut s'exprimer à travers différents systèmes de mesure de l' énergie électrique, tels que le volt, le juillet et le kilojoule.

Enfin, il convient de noter qu'il existe d'autres types d'ions, à part les anions et les cations, appelés dianion et zwitterion, qui se caractérisent par deux charges positives ou, dans le cas du second, par des charges nulles, mais maintiennent toujours une charge positive et négative isolée. De leur côté, les radicaux ioniques sont ceux très instables et sensibles à la radioactivité.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020