Javascript

Javascript est une sorte de langage de programmation léger, interprété par la plupart des navigateurs et qui fournit aux pages web des effets et des fonctions complémentaires à ceux considérés comme des standards HTML . Ce type de langage de programmation est souvent utilisé sur les sites. Web, pour effectuer des actions côté client, en se concentrant sur le code source de la page Web.

Javascript

Javascript a été créé par la société de logiciels "Netscape Corporation" pour être placé dans votre navigateur 2.0 et, grâce à sa simplicité, il reste l'un des outils les plus utiles pour créer des pages Web contenant plus que du texte. .

Microsoft, pour son explorateur, qui est généralement similaire à Netscape, est une autre des sociétés qui a développé Java Script.

Il est important d'être clair, que Javascript n'est pas entièrement un langage de programmation, mais plutôt un langage de script (routines ou scripts). Par conséquent, cela ressemble plus aux macros des tableurs ou des processeurs de texte. Il serait impossible d'exécuter un programme complet avec Javascript.

Les scripts Java aident à améliorer la gestion client / serveur ; Parmi ses fonctions de base: ouverture et fermeture de fenêtres; modifications efficaces d'une page (en termes de contenu et d'apparence; développement de chaînes de texte; procédures arithmétiques.

Comme sa mission est d'étendre le HTML, Java Script est un langage qui inclut certaines restrictions, qui finissent indirectement par fournir une sécurité à l'utilisateur.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020