Kabuki

Kabuki est le terme utilisé pour désigner la pratique d'un type de théâtre japonais d'origine traditionnelle dans ce pays, il se caractérise en offrant au public un spectacle plein de drame élégant, avec l'utilisation d'un maquillage très élaboré sur les visages des acteurs. . Le mot lu dans la direction de gauche à droite signifie le chant, la danse et l'habileté, donc dans sa traduction en kabuki il signifie "la capacité de chanter et de danser"; Cependant, un autre sens utilisé est «hors de l'ordinaire», de cette manière, le théâtre de type kabuki peut être classé comme étrange ou empirique selon le point de vue du critique qui observe la pièce.

Kabuki

Le kabuki utilise un type de scène différent des autres idées théâtrales, ce type de scène est connu sous le nom de hanamichi qui a l'apparence d'une "route", il s'étend sur toute la section du public et c'est là que les entrées et les sorties sont faites propre dramatique du thème connexe; Les scènes de ce type de théâtre ont évolué grâce à la technologie en continu, parmi les innovations que nous pouvons mentionner l' utilisation de scènes tournantes et de fausses portes, attirant davantage l'attention du public.

Parfois, dans une pièce de kabuki, les changements de décor se font à mi-chemin des scènes sans que les acteurs quittent la salle, c'est-à-dire que le décor est modifié avec les rideaux complètement ouverts et avec les acteurs en plein essor. l'action, les individus chargés de réaliser ces changements dans le décor sont appelés "kuroko", ils sont entièrement recouverts de vêtements noirs, de sorte qu'ils sont considérés par le public comme "invisibles" et continuent d'apprécier la performance de leur compagnons.

Selon le thème de l'œuvre, il existe une classification du kabuki en trois strates ou catégories: les jidaimono qui sont mis en scènes qui parlent de l'histoire japonaise, le Sewamono où les situations domestiques après la période sengoku sont expliquées et enfin les shosagoto qui sont histoires racontées à travers la danse.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020