Kaiser

Kaiser, également connu sous le nom de kaiser, est le terme allemand appliqué aux empereurs de ce pays, même si ceux qui venaient d'autres pays étaient également appelés ainsi. L'étymologie du mot a été discutée, mais on pense qu'elle peut provenir du latin "kaisar" (César), dont le sens réside dans "empereur". Le kaiser, correspondant au rôle qu'il jouait, était chargé de gérer tout ce qui se passait dans l'empire qu'il contrôlait; Un fait important est que, malgré le fait que ces dirigeants n'avaient aucun lien avec l'Empire romain, ils sont considérés comme conservant le titre susmentionné. C'est parce que le terme "empereur" était quelque chose de presque exclusif au système gouvernemental romain .

Kaiser

L'empire allemand est né de la seconde moitié du XIXe siècle, lorsque Guillermo Ier a pris le pouvoir de la nation. La durée de cette nation n'a pas duré longtemps, car elle s'est effondrée en 1918, dans le cadre de la défaite subie lors de la Première Guerre mondiale. Cependant, pendant la période où cet empire a été établi, son économie a été considérée comme spectaculaire, car elle s'est débarrassée de la dépendance qu'elle avait avec le secteur agraire et a commencé à être une grande superpuissance industrialisée. Son idéologie contrastait avec l' Église catholique et les lois que cela impliquait, en plus de soutenir le prussianisme.

De même, il existe une organisation, établie aux États-Unis, appelée Kaiser Permanente. Sa mission principale est de fournir une aide médicale aux personnes qui en ont besoin et qui ne peuvent pas se le permettre, en se concentrant sur celles qui ont des problèmes psychologiques. Il comprend également un grand nombre de centres médicaux et de personnel, organisés pour le public.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020