Karaté

Le terme karaté est un mot qui définit un art martial originaire de l'île d'Okinawa (Japon) au cours de l'année 1922, et consiste à donner des coups de pied et des coups de poing, alternant harmoniquement avec l'alignement et la respiration, la force et l'équilibre, afin d'essayer de renverser votre adversaire d'un seul coup. Ces coups sont généralement secs et peuvent être délivrés avec les pieds, les mains ou les coudes. Actuellement, cette technique est pratiquée comme un sport et dans le but d'atteindre l'autodéfense. En plus de cela, le karaté est basé sur des valeurs en tant que philosophie de vie car pour ceux qui pratiquent ce sport, l' honneur, le courage, la patience, l'intégrité, la maîtrise de soi et la fidélité sont très importants, et surtout, il ne doit jamais être utilisé non pas pour attaquer mais pour se défendre .

Karaté

Les vêtements utilisés pour exercer ce sport sont appelés " karategi ", qui consistent en une veste blanche déboutonnée, un pantalon de la même couleur et une ceinture. La ceinture peut être de différentes couleurs, étant blanche pour les débutants, donc à mesure que le niveau progresse, elle changera, la ceinture noire étant le point culminant de la formation, une fois que les participants auront atteint la ceinture noire, ils pourront continuer d'avancer en degrés appelés «danois». La numérotation augmente du premier au dixième dan, pour choisir le premier dan, il est essentiel que la personne ait un âge minimum de 16 ans et que pour détenir le dixième dan, vous devez avoir plus de 70 ans.

Les styles de karaté peuvent être divisés en traditionnels et non traditionnels, les styles traditionnels sont basés sur la promotion, en conjonction avec les arts martiaux, de tous les aspects internes qui conduisent les êtres humains à progresser, en mettant l'accent sur les positions physiques et les comportements traditionnels personnel à garder à l'esprit avec ses camarades de classe. Alors que le karaté non traditionnel est basé sur la discipline comme un instrument pratique pour la légitime défense.

L'Association japonaise de karaté a été fondée en 1949, couvrant tous les styles et étendant cette discipline au-delà de la culture orientale.

Recommandé

Géographie
2020
Marxisme
2020
Dépréciation
2020