Kelvin

Le mot kelvin signifie " centigrade, unité de température " qui vient du " premier baron de kelvin, WV Thomson ", dans lequel on peut dire qu'il vient du nom mathématique et physique anglais, ce mot est symbolisé par la lettre "k" et fait référence à une unité de mesure de la température de l'échelle inventée par William Thomson . Kelvin peut être caractérisé par l'une des sept entités les plus simples du système d'unités internationales, car il peut être déterminé avec le symbole de l' entité d'échelle "K" . Le kelvin n'est déterminé comme niveau de température thermodynamique que lorsqu'il est utilisé comme point zéro unique annulé, cette température est celle à laquelle se termine tout mouvement thermique dans la description classique de la thermodynamique .

Kelvin

Kelvin est déterminé comme le fractionnement 1 / 273.16 de la température thermodynamique du point triple de l'eau, exactement 0, 01 ° C ou 32, 018 ° F, mais on peut également dire que le point triple de l'eau est déterminé exactement avec la quantité 273, 16 K est également représenté par la lettre "K" et ne doit jamais être symbolisé par la lettre "° K", le nom par lequel il est identifié n'est pas "kelvin" mais n'est identifié que par le nom "kelvin" .

Lorsque l'augmentation d'un degré Celsius coïncide avec celle d'un kelvin, sa considération est établie au «0» de l'échelle, mais la température de 0 k est mentionnée comme un zéro absolu qui est la température la plus basse possible, qui coïncide également au point que la molécule et les atomes d'une méthode ont la même énergie thermique possible .

Dans ce domaine, aucune méthode microscopique ne peut avoir la température minimale . Lors de la mesure de la température en degrés kelvin, elle serait appelée « température absolue », qui est l'une des échelles de température utilisées dans le domaine de la science, mais ils se spécialisent davantage dans le domaine de la physique ou de la chimie .

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020