L'environnement

Le mot environnement provient du latin "ambien-ambientis" qui signifie qu'il va dans les deux sens, qu'il englobe un environnement; entourant. L'environnement est appelé l'ensemble des éléments naturels tels que l'air, l'eau ou le sol et les éléments sociaux qui rendent la vie sur la planète possible; En d'autres termes, c'est l'environnement dans lequel l'être humain se développe, se développe et prolonge sa vie. Cet environnement est composé d'êtres biologiques et physiques tels que la faune, les humains et la flore, et des éléments naturels ou biologiques sont corrélés pour un bon fonctionnement. dudit environnement.

L'environnement

Le fluide qui entoure ou entoure une matière est également classé comme environnement; d'autre part, il est appelé environnement, la strate ou le groupe social auquel correspond un individu; par exemple: environnement professionnel, environnement artistique, intellectuel entre autres. Ou aux circonstances qui entourent ou impliquent une entité ou un élément.

Dans le domaine de la médecine, cette expression fait référence au groupe de facteurs externes qui aident à acquérir des maladies, déjà révélé auparavant par Hippocrate, père de la médecine qui vivait à Athènes. Ce mot est également utilisé pour désigner l'état de l'air ou de l'atmosphère.

Eh bien, si nous parlons maintenant de la relation entre l'environnement et les sociétés, on peut dire qu'elle est décisive car elle change avec le temps et les besoins de l'homme changent aussi, à tel point que cela s'est produit. causés par des problèmes environnementaux dus à la surexploitation des ressources naturelles, avec ces conflits environnementaux, vous devez être conscient que l'environnement peut être affecté par des événements désastreux tels que les inondations, les tremblements de terre, les avalanches de neige, les éruptions volcaniques, parmi de nombreuses autres catastrophes naturelles dues à l'arbitraire. de l'homme.

Recommandé

Youtube
2020
Psicología Infantil
2020
Contrôle de qualité
2020