L'esclavage

L'esclavage est un phénomène de société qui consiste à faire travailler une personne jour et nuit, dans les conditions les plus précaires possibles et sans plus de rémunération que la nourriture et le logement qu'une chambre peut fournir avec le minimum de ressources disponibles . Les personnes qui souffrent d'esclavage, appelées esclaves, viennent d'endroits dans le monde où la pauvreté et la paresse abondent. L'esclavage était l'un des principaux mécanismes de fonctionnement du féodalisme, ce courant économique dont la principale caractéristique était la création d'un système d'achat et de vente d'esclaves parmi les personnes au pouvoir afin qu'ils travaillent sans paiement ou tout type de récompense, nourrissant ainsi les les estomacs des puissants qui les achètent .

L'esclavage

L'esclavage a été aboli dans la plupart des pays il y a plusieurs siècles, les précurseurs qui ont mis fin à ce crime contre l'humanité étaient des gens qui se sont battus pour les droits de l'homme, Abraham Lincoln et Simón Bolívar, entre autres, se sont battus pour l'émancipation de la terre et la libération des esclaves dans les guerres et les conflits, tant militaires que civils. Les principales personnes touchées par l'esclavage étaient les Africains, qui ont été soumis par les Européens aux traitements les plus cruels et les plus ignobles, les enlèvements, les viols et les outrages possibles. En Amérique, lors de la conquête de cela, des navires européens sont arrivés avec des esclaves noirs africains, au milieu de cet événement, un métissage diversifié s'est produit qui a produit une série de races, de couleurs et de diffusion culturelle surprenantes. Aujourd'hui, l'Afrique maintient toujours des implantations d'entreprises qui utilisent des travailleurs à bas salaire dans un système similaire . Avec l'évolution du féodalisme au capitalisme, la proposition de l'esclavage est déguisée en travail, cependant, le faible paiement et l'indépendance de ceux-ci de leurs maîtres génèrent des secteurs marginaux dans les pays sous - développés .

L'esclavage a représenté une baisse significative de la moralité dans la société des XVIIIe et XIXe siècles, la révolution industrielle ainsi que les guerres civiles entre le nord et le sud des États-Unis, ont conduit à la rémunération des travailleurs, cependant, les attitudes comme le racisme, ils ont divergé dans la communauté actuelle, générant l'exclusion dans de nombreux foyers de la société qui pensent que la pureté d'une couleur de peau claire devrait prévaloir sur la peau brune. Ils ont tort et ils le savent.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020