L'expérience

L'expérience est la connaissance qui est acquise à travers les expériences obtenues au cours d'un certain épisode. Le terme vient du latin "experentia", qui dérive de "experiri", dont le sens tombe sur "prouver". Normalement, il est considéré comme une qualité héritée par les personnes âgées, ayant vécu des situations différentes tout au long de leur vie. Les philosophes ont eu du mal, au fil du temps, à définir ce qu'est l'expérience elle-même; certains ont accepté de le définir comme un jugement obtenu après avoir été dans certaines circonstances, c'est-à-dire a posteriori.

L'expérience

Cependant, le concept d'expérience ne s'applique pas seulement au domaine de la connaissance morale, il convient également au lieu de travail . Ceci est considéré comme propre à une personne, si elle passe une période de temps considérable dans un certain domaine, que ce soit les lois, la médecine, la biologie, les mathématiques et autres. Dans certains cas, les employeurs ont besoin d'une certaine expérience dans le domaine que leur entreprise ou leur industrie professe, pour garantir que le travailleur puisse exercer l'activité avec compétence et professionnalisme . Ces connaissances s'acquièrent, pour la plupart, après l'obtention du diplôme universitaire, lors de l'obtention du premier emploi.

Dans le domaine des jeux vidéo, l'expérience est la période de temps pendant laquelle un personnage est resté, ce qui aurait dû respecter les directives selon lesquelles l'intrigue de l'activité est régie. Ceci, à son tour, conduit à de petits paiements, se transformant en points ou en cadeaux; bien que, de même, de petites dynamiques aléatoires soient effectuées qui sont destinées à donner au joueur un prix.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020