La bienveillance

La bienveillance est une qualité de l'être humain avec laquelle elle démontre dans la société qu'elle est bonne avec ceux avec qui vous vivez. Selon son étymologie, la bienveillance est composée des termes "Bene" signifiant "Bon" et "Voló" signifiant "Voulant". En d'autres termes, une personne bienveillante veut être bonne envers les autres. Vos sentiments dictent que les actions que vous devez entreprendre doivent bénéficier aux autres, même si votre bien-être est compromis. Philosophiquement, la bienveillance est la valeur qui est donnée aux actions, cette valeur est positive et est conçue pour que toutes les actions qui en découlent soient constituées pour faire le bien.

La bienveillance

Dans la société, il existe un code que nous connaissons sous le nom d'éthique. La morale, d'autre part, est ce sens qui naît de l'éducation reçue à la maison et dans l'éducation. Lorsque les deux sont animés par une personne qui affiche de bonnes intentions, il représente une figure qui est un exemple à suivre. Un exemple de bienveillance est celui montré par les actions du pape François Ier qui, avec des gestes d'humilité et une transformation remarquable de l'Église catholique, a envoyé un message de paix, d'union et de communauté parmi les peuples du monde.

Les nouvelles tendances sociales qui existent aujourd'hui se sont terminées à plusieurs reprises dans des conflits gouvernementaux et ethniques, y compris des guerres, ce qui a entraîné une diminution du nombre de personnes bienveillantes, étant donné qu'elles sont obligées de prendre soin du bien-être de leurs intérêts et vos proches. Lorsqu'une personne est bienveillante, elle est exceptionnelle, différente et se démarque.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020