La construction

C'est un mot provenant du latin avec des composantes lexicales comme le préfixe «avec» qui signifie complètement ou globalement; et "rugissement" qui signifie rejoindre ou empiler, plus le suffixe "cion" qui est action et effet. Par conséquent, le mot construction se réfère à l' action et à l'effet de la construction ou à l'art de construire . En d'autres termes, il se réfère à diverses structures artificielles qui sont pour la plupart de grande taille, comme un bâtiment, une maison, entre autres, utilisant divers matériaux ou éléments tels que des fondations, une structure, des murs extérieurs, des séparations intérieures, etc., qui aident à faciliter ladite création .

La construction

Il fait également référence à l'ensemble des personnes et des matériaux liés à la fabrication des bâtiments, des travaux d'architecture ou d'ingénierie . Ce terme est donné à la branche de l' architecture et du génie civil, et ce sont les projets de construction et d'exécution d'infrastructures avec différents processus, y compris la budgétisation, la planification des objectifs dans le temps, la sécurité, les ressources humaines, la logistique, etc. . Ensuite, nous avons la construction culturelle est la représentation sélective et graphique du comportement moral et des caractéristiques d'une société spécifique.

Ce terme ou mot est utilisé dans différents domaines ou sujets du domaine scientifique à ceux liés aux sciences humaines. En grammaire, l'ordre syntaxique et le placement des mots dans une phrase ou une phrase et leur permettant d'exprimer une conception est appelé construction . La construction est également appelée un jouet pour enfants composé de morceaux de bois ou de tout autre matériau et ils se coordonnent pour construire des ponts, des bâtiments, entre autres.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020