La cruauté

La cruauté est une action humaine dirigée vers la souffrance et la douleur d'un tiers, ces actes inhumains et nuisibles peuvent être exécutés par tout type de personne, à tel point que l'on peut observer dès l'enfance, qu'un individu soit cruel ou non; Si nous prenons un exemple, un enfant peut être cruel à l'école envers ses camarades de classe, se moquer de son apparence ou prononcer des paroles blessantes contre des tiers, cette cruauté peut être causée par n'importe quoi: religion, race, nationalité ou même l'attitude que l'autre l'individu possède. Un père peut aussi être cruel envers ses enfants: en ne célébrant pas son anniversaire, en l' obligeant à faire des tâches ménagères qui ne lui correspondent pas, ou même sans lui parler, c'est un signe de cruauté (une attitude que les enfants répètent envers ses prochains enfants). Alors que certains pratiquent ce mode de vie avec les personnes âgées sous leur commandement, réagissant à contrecœur aux coups, maltraitant ces grands-parents à la fois physiquement et psychologiquement parce qu'ils se sentent entièrement libres de le faire parce que la victime est extrêmement impuissant .

La cruauté

La cruauté n'est pas seulement appliquée entre les hommes, mais elle est également vue de l'homme à l'animal, en adoptant des attitudes telles que: empoisonner la nourriture pour tuer les animaux errants, laisser un chien dans la rue sans aucun soin, organiser des combats entre chiens ou coqs à but lucratif, pesant trop sur les animaux de la ferme comme les ânes et les chevaux, entre autres manifestations désobligeantes devant ces pauvres êtres vivants qui ne peuvent pas parler pour se défendre.

En bref, toute pratique infâme transmise par un homme ou une femme contre tout être vivant (animaux, plantes ou autres hommes) recevra le nom de cruauté. Le schéma commun est que toutes ces victimes de cruauté sont des êtres silencieux ou calmes qui n'auront jamais le pouvoir de se défendre, étant ainsi les principaux à recevoir du ridicule innocent aux blessures physiques et spirituelles qui deviennent irréparables; ces victimes sont prises comme des objets des agresseurs afin qu'elles se plient à tout caprice qu'elles souhaitent, être menacées permet l'extorsion et la personne cruelle accomplit sa tâche. Être victime d'une personne cruelle a été une raison de suicide dans le monde.

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020