La discipline

Le mot Discipline dérive du latin discipulus, qui signifie disciple, qui reçoit un enseignement d'un autre. Au début, ce mot nous relie à une relation d' autorité-subordination, dans laquelle une personne dirige et ordonne et une autre soumet et obéit.

La discipline est définie comme la manière ordonnée et systématique de faire les choses, en suivant un ensemble de règles et de règlements stricts qui sont généralement régis par une activité ou une organisation.

Il s'agit du travail qu'une personne exerce pour enseigner ou acquérir de bonnes habitudes ; couvrant toutes les règles de comportement qu'il élabore et les mesures qu'il occupe pour s'assurer du respect de ces règles.

Ce dernier est très fréquent dans un noyau familial où les parents essaient toujours de discipliner leurs enfants pour en faire des gens de bon, de caractère et d'ordre. La même chose se produit à l'école, où elle est connue sous le nom de discipline scolaire, l'enseignant ou le professeur a le devoir de transmettre son enseignement tout en maintenant l'ordre et la conduite dans sa classe, et les règlements de ladite institution.

La discipline

La discipline pénètre également dans l'environnement éthique et moral, elle découle du respect mutuel et de la coopération, avec une dignité et une conformité fermes comme base pour l'enseignement des expériences et des compétences de la vie et un site de contrôle interne.

Il est très important de souligner que le fait d'avoir une solide discipline, à l'avenir, vous pouvez réussir, réussir et être excellent . Tout cela signifie qu'un individu doit être constant, ordonné et ne pas improviser ou faire les choses qui lui viennent à l'esprit.

D'autre part, le terme discipline se réfère à la science, à la matière ou à la matière académique enseignée ou étudiée dans une institution, connue sous le nom de discipline académique ou de domaine d'études ; ainsi que la modalité d'un sport ; par exemple, le beach-volley, le futsal, etc.

Au cours des siècles passés, le mot discipline était utilisé comme l'équivalent de la fessée, il est connu comme l' instrument à fouetter ou fouet .

Recommandé

Puissance mécanique
2020
Chaîne alimentaire
2020
Unix
2020