La forêt

Etymologiquement, le mot forêt vient du latin "forestālis" qui signifie "correspondant ou appartenant aux forêts et à l'utilisation du bois de chauffage, des pâturages, entre autres" . Forestal se réfère à une activité qui est chargée d' étudier, de promouvoir et d'exécuter les projets, qui dans ce cas serait de parler des forêts, car ce sont des processus naturels substituables . En outre, le boisement est la spécialité qui est responsable de la culture des forêts ou des montagnes ainsi que des activités demandées qui sont menées par une affaire.

La forêt

Dans le domaine du boisement, on parle également de foresterie qui concerne l' entretien et la surveillance des forêts, des collines ou des montagnes dans lesquelles elle s'étend au-delà de la science, qui sont les plus pratiques à appliquer dans les peuplements forestiers., dans le but de parvenir à une production de biens et services pouvant répondre aux besoins et aux exigences d'une société .

L' activité forestière la plus courante est le projet de changement et de destruction des arbres, également connu sous le nom de forêts artificielles destinées à l'exploitation du bois. De plus, les travaux forestiers sont liés à la croissance de nouvelles variétés d'arbres., quant à l' étude des existants, à l'investigation saine et écologique de l'environnement .

D'autre part, le boisement est responsable de la récolte d'arbres tels que le pin, le sureau et d'autres types d'arbres, parmi ces arbres, nous pouvons mentionner les arbres qui portent des fruits dans le but que chaque arbre coupé pour l'acquisition humaine soit remplacé par un autre arbre qui peut prendre sa place et donc les ressources naturelles ne s'arrêteront pas et n'arrêteront pas le réchauffement climatique .

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020