La langue

La Langue, (du lenguatgea provençal et celui-ci du latin lingua); Il est dit de tout type de code structuré, qui est utilisé dans un contexte d'utilisation et de certains principes combinatoires formels où il existe des contextes naturels et artificiels. Le langage est possible grâce à des fonctions diverses et complexes exécutées par le cerveau. Celles-ci sont liées à ce qu'on appelle l'intelligence et la mémoire linguistique. La complexité du langage est l'une des grandes différences qui séparent l'homme du reste des animaux; car bien que ces derniers communiquent également entre eux, ils le font par des moyens instinctifs liés à différentes conditions qui ont peu de rapport avec un certain type d'intelligence comme l'intelligence humaine.

La langue

L'origine du langage est inconnue, malgré cela, la seule chose qui peut être affirmée est qu'il est absolument impossible de le définir avec certitude, car c'est une faculté humaine qui évolue constamment avant l'apparition de nouveaux besoins d'expression. De cette façon, il n'y a pas de langage qui puisse être dit complet, car il n'y a personne qui parvienne à exprimer la totalité des sensations, sentiments et idées que ressentent les êtres humains, il est même si varié qu'on pourrait dire que leur langage est basé sur l' interaction que cela a eu avec les différentes manifestations culturelles présentes dans les nombreuses sociétés à travers le monde. Il est également important de connaître les caractéristiques techniques de la langue, qui, ensemble, ajoutent une capacité de compréhension productive pour cette race: à commencer par la forme, la langue, la morphologie et la phonologie du mot et la syntaxe et le contexte dans lesquels il est appliqué afin lui donner une structure sémantique qui n'est rien d'autre qu'une plate-forme de communication dans laquelle il est correctement utilisé et interprété en fonction de ce qui est établi dans la région dont nous parlons.

Enfin, en tant qu'êtres humains, nous avons pu développer différentes façons d'étudier les langues des autres êtres vivants qui habitent la terre avec nous. Un bel exemple: le son que les baleines émettent à l'approche des côtes, cette phonologie indique aux baleines femelles que le mâle a l'intention de s'accoupler et une série de chansons sont produites dans lesquelles elles effectuent leur acte de reproduction habituel .

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020