La nature

Le mot nature vient du latin "natura" qui signifie naturel. La nature est tout ce qui est créé naturellement sur la planète, elle est liée à différents types d'êtres vivants, tels que les animaux, les plantes, les personnes. Le climat et la géologie de la terre font également partie de la nature.

La nature

De même, on peut mentionner que la nature est également liée à l' univers, aux galaxies et à tout ce qui existe en elles. Généralement, la nature ne prend pas en compte les éléments artificiels artificiels. L'intervention de l'homme dans la nature a sérieusement affecté la vie naturelle sur la planète Terre, c'est pourquoi et pour sa défense, l'écologie est née, qui est en charge de préserver l'environnement à travers la diffusion de messages écologique où nous vous invitons à prendre soin de la nature qui nous entoure afin que la vie des êtres vivants ne soit pas ainsi mise en danger, ni des écosystèmes qui peuplent la planète.

Lorsqu'on parle de la nature humaine, nous nous référons à l'essence ou à la caractéristique des êtres humains, qu'ils soient hommes ou femmes, et qui sont liés à leur façon de penser, de ressentir et d'agir. Il est également fréquent qu'il utilise le mot nature lorsqu'il fait référence à la personnalité ou au caractère qu'un individu peut montrer, par exemple "la nature de Paul est d'être pacifique" .

Lorsque la nature fait référence à des règles naturelles, c'est parce que des allusions sont faites à certaines lois qui sont différentes de la volonté humaine, par exemple la mort est une loi naturelle que l' homme ne peut pas éviter.

Recommandé

Youtube
2020
Psicología Infantil
2020
Contrôle de qualité
2020