La posture

C'est le nom donné à la position qui est maintenue (anatomiquement parlant) pendant longtemps, par rapport à l'environnement dans lequel le corps est disposé. Il est important de noter que le terme pose, souvent utilisé comme synonyme du mot défini ci-dessus, fait référence à cet arrangement de corps artificiel, requis selon les normes imposées par un tiers, qui est spécifié à des fins artistiques; C'est pourquoi s a a accordé une sorte d'exclusivité pour les arts et même la publicité ou le marketing.

La posture

Au sens strict, la posture est la relation entre la position de toutes les articulations du corps et la disposition des membres et du tronc . Parmi les positions corporelles, on peut mettre en évidence: debout (orthostatique ou orthostatique), assis (assis) et couché (clinosition), dont elles dérivent: face vers le haut (position couchée), face vers le bas (position couchée) et latéralement (position de décubitus) latéral). Cependant, les positions ne sont pas seulement réduites à cela, mais sont appliquées dans des centaines de domaines, pour se référer à certains sujets anatomiques avec une certaine spécificité; Ainsi, nous pouvons mettre en évidence les postures classiques de l'accouchement, les postures qui sont adoptées dans le sommeil, les postures pour manger ou s'asseoir, en plus des postures sexuelles .

Le mot posture a peut également être défini comme l' attitude, l'opinion ou la façon de penser que quelqu'un maintient sur certains sujets, sujets, documents, entre autres . Habituellement, cela se construit à travers des expériences de vie, en plus de la connaissance et de l'influence des personnes dominantes dans le raisonnement d'un être. D'autres concepts du terme se réfèrent à la fois à l' argent abandonné lors des enchères et aux jeux de cartes, aux plantes transplantées dans des lieux de croissance favorables et à l'action des oiseaux lors de l'éclosion.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020