La ségrégation

La ségrégation du point de vue technique et direct du mot signifie qu'un objet est séparé d'un ensemble d'objets ayant la même caractéristique mais qui présentent un défaut qui ne lui permet pas de faire partie de l'ensemble dont il a été extrait. Mais le mot ségrégation a une signification sociale largement discutée, et c'est ce que nous allons discuter ensuite.

La ségrégation

Elle consiste essentiellement en un mouvement de personnes vers les marges de la ville, mais cette mobilisation n'est pas provoquée par les actions des gens qui le font, ils se retrouvent plutôt dans la nécessité de le faire, à la recherche d'un lieu où ils sont acceptés. sans discrimination, abus et racisme. La ségrégation définit deux groupes de personnes, d'une part, nous avons quelqu'un qui, avec son pouvoir et son racisme, est capable d'éloigner des masses de personnes, celles-ci ont créé par le passé des lois pour être supérieures aux esclaves, aux noirs, aux juifs, aux autochtones et les Asiatiques. Et de l'autre côté, nous avons les déplacés qui, sans aucune culpabilité, ont besoin d'insultes et subissent des abus de la part de ceux qui ont le pouvoir.

La ségrégation a conduit des nations entières à plonger dans la pauvreté, étant donné le manque d'étude des peuples ségrégués, ils ont besoin de travail pour ceux qui les ont déplacés, ce qui rend impossible pour les gens d'être des professionnels et d'avoir une vie digne. Ceci est considéré comme un acte de violence et de discrimination contre l'être humain, malgré le fait qu'il existe des institutions qui recherchent l'égalité des sexes et des races, les ségrégués ont également créé des barrières de haine et de mépris envers ceux qui les ont démoralisés et maltraités. Cela a également conduit à plus de violence, à un manque de culture, au fait qu'il n'y a pas de bonnes bases éthiques et bien sûr à la formation de criminels.

La lutte pour la fin des classes sociales semble sans fin, alors qu'il existe des nations embourbées dans la corruption et la tromperie, il y aura toujours une ligne qui sépare la société, les lois contre la discrimination et en faveur de l'inclusion de tous les genres., les races et les groupes ethniques à la protection des droits de l'homme représentent une arme contre la ségrégation. Nous convenons avec beaucoup que la conscience comprendra un jour que nous sommes tous égaux, enfants de Dieu.

Recommandé

Windows 10
2020
Ingeniería Eléctrica
2020
Honoraires Ius
2020