La sensation

La sensation vient du latin "sensatio", composé de "sentire" qui signifie "entendre" et du suffixe "cion" qui signifie action et effet. Le mot sensation fait référence à l'effet et à l'impression que des choses ou des éléments spécifiques produisent à travers les sens. C'est-à -dire que c'est la perception que les sens reçoivent à cause de quelque chose, car c'est la réponse immédiate que les organes sensoriels produisent lorsqu'ils reçoivent un stimulus.

La sensation

La sensation est également comprise comme l'effet de surprise ou d'étonnement dû à quelque chose dans un groupe de personnes . Par conséquent, à la prédiction ou au pressentiment que quelque chose se passera dans le futur, il est possible que près de lui, ce terme lui soit également attribué.

Dans l' environnement psychologique, l'émotion ou le stimulus qui est obtenu grâce à une expérience, une impression ou des nouvelles pertinentes dans l'environnement est appelé sensation; Il s'agit d'un processus dans lequel les organes des sens sont liés au monde extérieur, cette procédure, bien qu'elle soit simple, il convient de noter qu'elle est assez complexe. il y a des sensations faibles ou intenses, cela dépend de l'intensité avec laquelle le stimulus se manifeste; et les sensations ont trois caractéristiques qui sont, la qualité qui est la nature du stimulus; intensité qui se réfère au degré auquel elle affecte la conscience; et enfin, la durée, qui est le temps nécessaire à l'enregistrement dudit stimulus.

En architecture, les sensations sont également présentes à travers les sens, car chaque construction ou bâtiment a une histoire et des personnages avec des émotions différentes, y compris différentes sensations qui se produisent en eux, et chaque sensation est un impact personnel qui influencera la sentiments futurs.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020