La sensualité

La sensualité est la qualité, la faculté ou la capacité d'une certaine personne, qui provoque ou conduit à une réaction émotionnelle d'une autre; En d'autres termes, une personne a de la sensualité si elle produit ou déclenche une attraction dans les sens de tout autre individu. Un autre sens du mot, exposé dans l'académie royale, est la propension ou le goût excessif aux plaisirs des sens. De nombreuses sources affirment que la sensualité n'est pas un instinct, mais quelque chose qui s'apprend au cours de la vie.

La sensualité

Pour être une personne sensuelle, il faut être en accord avec son intérieur, avoir confiance en soi et se sentir à l'aise et fier de sa façon d'être.

Qu'est-ce que la sensualité

Certaines personnes sont naturellement sensuelles et ont la capacité d'attirer les êtres qu'elles désirent. Généralement, ces personnes ont tendance à avoir un fort potentiel sexuel et dégagent un magnétisme personnel très enveloppant et absorbant; Cela est dû au pouvoir sensuel intérieur provenant de vos pensées et de vos sentiments. Cette qualité peut provenir de l'essence que la personne peut transmettre, également de sa façon de s'habiller, de parler, de regarder et de la confiance qu'elle a en elle-même. La sensualité peut être considérée comme l' aptitude humaine à rester dans les pensées de quelqu'un.

Comme on peut le voir dans le résumé précédent, le terme de ce qui est sensualité, peut être lié à l'expression de la féminité ou de la virilité et c'est ce qui conduit la personne à connaître son corps et sa puissance sexuelle, qu'elle conduise ou non à la copulation ou non. La sensualité consiste à "attirer" les autres et à "nous attirer" nous-mêmes et dans les deux cas, on peut dire qu'il existe des attitudes socialement acceptées alors que d'autres ne le sont pas, en tout cas, c'est le travail de la personne d'explorer et de découvrez comment cela se rapporte à votre corps

La sensualité est une qualité qui nous amène à penser que le corps est l'extension d'énergie la plus puissante de notre être et de notre âme. Pour cette raison, la danse sensuelle jouerait un rôle très important pour séduire et rapprocher les gens physiquement et émotionnellement, car elle est une source d'inspiration qui transmet la romance et l'érotisme par la communication non verbale. Il suffit de voir un couple danser le tango pour comprendre que beaucoup se transmet par le mouvement; le toucher et l'odorat permettent d'avoir une connexion plus directe et plus puissante.

La kizomba est aussi une autre des danses qui renverse l'érotisme. Elle est réalisée par paires et se caractérise par de subtils mouvements de la hanche, tandis que le couple embrasse et garde le torse en contact. Les danseurs font souvent des pas lents et rêveurs en avant et en arrière, tandis que leurs hanches dansent de manière circulaire accentuant la sensualité.

De nos jours, de nombreux couples décident de se soumettre à des séances photo pour transmettre quelque chose d'aussi éthéré que des images sensuelles, montrant des moments chargés d' intimité, de romance et de beaucoup de sensualité. C'est aussi une vérité bien connue qu'il existe diverses relations à distance et aujourd'hui, grâce à la technologie, elles peuvent continuer d'avoir accès à l'univers sexuel à travers des vidéos sensuelles, libérant imagination et créativité.

Au-delà du romantisme, il y a aussi le boudoir, qui est un type de photographie qui cherche à insinuer plutôt qu'à enseigner. Les filles sensuelles peuvent utiliser leur corps comme un outil de séduction et utiliser cette technique à travers des photos sensuelles, pour révéler leur grande beauté et la sécurité qu'elles ont développée au fil de leurs expériences.

La sensualité est également liée à la luxure et à la satisfaction de tous les sens, à travers certaines actions et émotions sensorielles . Le sexe sensuel fait référence au désir et au plaisir de l'impulsion érotique-génitale et dans cette recherche les cinq sens interviennent. Le sens visuel, fournit une charge érotique grâce à la vision des corps nus, peut également être expérimenté à l'aide de matériel pornographique ou ayant des relations devant le miroir.L'odeur, fournit une érotisation très intense et l'idée d'utiliser des bougies, des parfums et des huiles aromatiques Cela peut être très intéressant.

Le toucher est l'un des plus importants, ici des caresses, des frottements, des massages, etc. sont effectués. Le sens auditif, donne beaucoup d'activité sexuelle; chuchotements, gémissements et musique de fond peuvent apporter beaucoup d'érotisme et de sensualité.

La sensualité

Vous pouvez également profiter du goût en incorporant de la nourriture pendant l'intimité, que ce soit un sirop de chocolat, une crème fouettée ou un petit bain de champagne; Ici, il est également intéressant d'expérimenter avec des lubrifiants et des huiles aromatisées, pour étendre l'expérience sexuelle en stimulant le sens du goût .

Une bonne idée pour promouvoir la sensualité et la passion amoureuse est de faire profiter le couple de massages sensuels, afin qu'ils puissent avoir du plaisir à travers la perception du toucher. Pour cela, il est nécessaire de créer un environnement adapté, en plaçant des bougies aromatiques et une musique relaxante. Pour procéder aux massages, le couple est invité à se déshabiller et à s'installer sur le lit face cachée. Frottez ensuite vos mains avec un peu d'huile et effectuez de longs mouvements de haut en bas, en continuant sur les épaules, puis frottez votre cou d'une manière très douce.

Une fois la zone du dos terminée, vous vous déplacez avec des mouvements circulaires vers vos jambes et vos fesses et continuez jusqu'à la zone du mollet, évitez de mettre trop de pression et n'oubliez pas de masser la rotule. Lorsque vous terminez la zone, vous passez à ses pieds; rappelez-vous qu'il y a les capteurs de tout le corps. Pour finir votre partenaire, vous devez vous retourner et profiter du massage de sa poitrine, vous devez utiliser de l'huile pour que vos mains bougent plus facilement.

Comment est une personne sensuelle

La sensualité peut être explorée par les deux sexes, elle s'exprime chez l'homme par sa chevalerie, son élégance, son style et sa culture; tandis que les femmes sensuelles ont la capacité de percevoir le monde à travers les sens et ce qu'elles expriment à travers leur corps et leur langage verbal . En général, ils encouragent les sentiments qui provoquent la provocation et l'extase des personnes qui remarquent leurs manifestations.

Être sensuel signifie également obtenir la satisfaction du monde physique et prendre le temps de nous chouchouter et de choyer nos sens. Bien que beaucoup de gens pensent qu'être sensuel a une connotation libidineuse, ce n'est pas nécessairement le cas, car prendre le temps de savourer une tarte au citron par un après-midi chargé peut être aussi sensuel que profiter d'un massage après le travail.

Ce qui compte vraiment, c'est que chaque personne prenne son temps, apprécie les différentes sensations physiques qui l'entourent et se sente à l'aise avec elle-même. Une fois que vous vous efforcez d'améliorer votre estime de soi, vous aurez le plein bonheur et plus de plaisir avec les choses ordinaires qui vous entourent.

Effets de la sensualité sur la société

Il est bien connu que depuis les temps anciens, le tabou avait prévalu à la fois dans les religions et dans la société, réprimant et jugeant le comportement sensuel et érotique des personnes, évitant la jouissance dans la plénitude de leur vie et empêchant l'exploration et la connaissance de se.

Recommandé

Meta
2020
Tissu musculaire
2020
Calculatrice
2020