La traduction

C'est le mouvement d'un corps, d'un endroit à un autre endroit, ce mot dérive du transfert qui est composé du préfixe latin "trans" qui signifie "l'autre côté" et la racine "ferre" qui se réfère à porter, tenir ou produire quelque chose.

La traduction

Parmi les synonymes de traduction, nous pouvons trouver déplacer, transporter, glisser, changer, changer. Certains antonymes sont arrêt, arrêt, arrêt et gel.

La traduction implique le mouvement d'un objet, d'une personne, d'une position, d'une position ou d'un événement. La traduction d'un objet, par exemple, fait référence au transport d'une chose d'un endroit à un autre. La traduction d'une position, par exemple, signifie un changement de position dans le domaine du travail. La traduction d'un événement est la date de mouvement d'une activité. Il est possible de définir la traduction comme une isométrie dans l'espace euclidien caractérisé par un vecteur, de sorte qu'en chaque point P d'un objet ou d'une figure, un autre point P est mappé. Une translation déplace chaque point d'une figure ou d'un espace de la même manière. quantité en adresse.

Nous savons tous que la Terre effectue deux types de mouvements: elle se déplace sur elle-même et effectue un autre mouvement autour du Soleil. Le premier est connu comme un mouvement de rotation et le second est le mouvement de translation.

En même temps que notre planète tourne sur elle-même, elle tourne également autour du Soleil. Il faut une année entière à la Terre pour voyager autour du Soleil. Cela implique que le mouvement de la traduction est ce qui donne lieu aux différentes saisons de l'année, tandis que le mouvement de rotation est ce qui produit le changement entre la nuit et le jour.

Dans le mouvement de translation, la trajectoire de la Terre autour du Soleil est connue sous le nom d'orbite terrestre et pendant cette période, les quatre saisons se développent (le printemps se déroule du 21 mars au 20 juin, l'été se déroule entre le 21 De juin au 21 septembre, l' automne se déroule du 22 septembre au 21 décembre et l'hiver se déroule du 22 décembre au 20 mars).

Si l'orbite terrestre est divisée en deux axes, chacun correspond à deux solstices, le solstice d'été et le solstice d'hiver (le premier jour du solstice d'été se produit le jour le plus long de l'année et le premier jour du solstice d'hiver se produit la nuit la plus longue ).

Recommandé

préparation
2020
Client
2020
Grant
2020