La vie

Le mot vie vient du latin vita, il se caractérise par sa relation avec l' existence d'un être humain, ainsi qu'avec la force ou l'activité interne substantielle à travers laquelle l'être qui le possède agit .

La vie est le temps ou la période de temps que l’être humain a de la naissance à la mort . En médecine, il est établi que pour que la vie soit ce qu'elle doit être, chaque organe doit remplir très bien sa fonction et en parfaite coordination avec les autres activités du corps. C'est ce que nous voulons dire: les poumons doivent respirer, le cœur doit battre, etc. Et pour l'obtenir, vous devez jouir d'une bonne santé; c'est-à-dire pour mener une vie saine.

En termes biologiques, la vie est spécifiée par son haut degré d'organisation, qui s'effectue à différents niveaux, chacun de plus grande complexité que le précédent et avec ses propres lois émergentes: monomères, biomolécules, gènes, organites, cellules, tissus, organismes, populations et biosphère.

La vie

Tous les organismes vivants exécutent, quoique d'une manière différente, tous les processus de la vie . Les humains, les animaux, les plantes et de nombreux organismes que les yeux ne peuvent voir ont la vie.

Cependant, l'air, la terre ou les choses que nous fabriquons n'ont pas de vie. Parce que ce ne sont pas des êtres vivants; ils ne grandissent pas, ils ne se reproduisent pas, ils n'ont pas besoin d'énergie, ils ne répondent pas aux circonstances qui se produisent dans l'environnement où ils vivent.

En tant que valeur, la vie est très importante, rien et personne ne doit violer ou violer le droit dont nous jouissons tous à la vie. Vivre une vie est la magie qui donne à notre existence une raison d'exister et nous donne la satisfaction de vibrer lorsque nous atteignons ce que nous voulons . Vivre, c'est prendre le risque de se battre avec rigueur et passion pour réussir et atteindre nos idéaux et nos objectifs.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020