Langue

Le mot langue a son origine dans le latin "lingua", d'abord il était utilisé pour désigner l'organe avec lequel l'être humain mange et parle, puis ce concept a été adapté à cause d'un phénomène de déplacement par association appelé métonymie (changement sémantique) dans laquelle on lui a donné un nouveau sens qui désigne un langage.

Langue

Dans l'anatomie, la langue est un organe mobile situé à l'intérieur de la bouche, parmi ses caractéristiques, nous constatons que c'est un muscle symétrique qui remplit des fonctions fondamentales telles que la mastication (broyage des aliments), la déglutition (le passage des aliments de la bouche au pharynx) sens du goût et expression du langage. De plus, la langue est composée de squelette, de muscles, de muqueuse et de corpuscules gustatifs.

D'autre part, le terme langue est utilisé pour désigner une langue ou le système linguistique que les locuteurs apprennent et conservent dans leur mémoire pour développer le processus de communication. Cela signifie que la langue est constituée d'une série de signes oraux et écrits nécessaires à la communication entre les personnes.

Chaque pays, zone ou région se distingue par sa propre langue (langue), aujourd'hui il y a environ 4000 et 6000 langues parlées dans le monde. Chaque langue a son propre système de codes et, dans certains cas, il existe des dialectes ou des expressions qui ne sont pas établis linguistiquement ou professionnellement mais sont des variantes d'une langue mutante; comme par exemple les pays qui ont des zones aborigènes, leur expression parlée dans ce cas aurait le nom de dialectes.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020