Lantus

C'est un médicament utilisé pour réduire les niveaux de sucre dans le corps, son ingrédient actif est l'insuline glargine. Lantus est un médicament à action prolongée, sa présentation est en solution injectable et généralement il commence à exercer son action dans le corps plusieurs heures après son administration et même après 24 heures de son application, il peut continuer à fonctionner, généralement c'est appliqué chez les patients souffrant de diabète sucré, à condition qu'ils soient âgés de plus de 6 ans.

Lantus

L'application de Lantus et sa posologie peuvent varier en fonction des différents résultats des tests de glycémie et des types de traitements que le patient a reçus avant, en plus de cela, le médecin doit savoir si son patient a des maladies des reins ou du foie si les taux de potassium dans le sang sont corrects et si le patient ingère de la rosiglitazone. Après avoir obtenu toutes ces données, le médecin traitant déterminera la dose appropriée du médicament en indiquant la dose quotidienne et l'heure exacte, le médecin peut même recommander son administration en association avec d'autres insulines à action rapide.

Son application est fréquemment utilisée chez l'adulte, l'adolescent et l'enfant de plus de 6 ans, la façon dont elle doit être administrée est par voie sous-cutanée, généralement une fois par jour et toujours en même temps, en cas d'oubli d'une dose, elle n'est pas recommande de prendre des doses plus importantes pour compenser le manque, il est préférable d'appeler le médecin et il vous dira quoi faire. Il n'est pas recommandé pour une utilisation chez les personnes allergiques à l'insuline ou souffrant d' hypoglycémie récurrente, chez les enfants atteints de diabète de type 2, son utilisation n'est pas recommandée quel que soit l'âge du nourrisson,

Certains des effets secondaires possibles qui peuvent survenir lors de l'administration de lantus sont la rétention d'eau qui provoque une inflammation des extrémités . Faible taux de potassium provoquant de la constipation, des battements cardiaques irréguliers et des difficultés respiratoires. Éruption légère et forte baisse du taux de sucre. Quel que soit le cas, vous devez vous rendre immédiatement à l'urgence afin qu'ils appliquent le traitement nécessaire.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020