Lapin

L' élevage massif de lapins est appelé un bunker ou un élevage de lapins, comme l'un des nombreux domaines de la production animale. Il s'agit de l'exploitation de petites communautés animales, afin de profiter de tous les avantages que le corps peut offrir, comme sa viande, sa fourrure et ses membres (dans ce cas, selon les communautés superstitieuses, les pattes du lapin sont considérés comme des objets de bonne chance). Cependant, il convient de mentionner que toute la population de lapins n'est pas destinée à cela, car certains sont élevés et formés pour devenir des animaux de compagnie ou des animaux de compagnie.

Lapin

Ces dernières années, en raison des gains économiques importants que le secteur peut apporter, il y a eu une augmentation de la présence d'élevages de lapins, où les animaux reçoivent la quantité de nourriture nécessaire, en plus des vitamines nécessaires à leur il peut acquérir une grande taille. L'espèce préférée des éleveurs est Oryctolagus cuniculus, communément appelé le lapin commun. Pour accélérer les processus, à certaines occasions, il est possible de recourir à l'utilisation de certains produits chimiques, afin de faire croître l' animal beaucoup plus rapidement, en plus de lui donner une taille non naturelle pour l'espèce.

Lapins, selon ce qui est déclaré par l'Union internationale pour la conservation de la nature, le lapin est l'une des espèces exotiques les plus remarquables, mais nocif pour la nature elle - même, en raison de son habitude constante de creuser des trous dans le sol, caractéristique c'est tout à fait remarquable lorsqu'ils sont à l' état sauvage et cela a influencé leur inclusion dans la liste.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020