Le béton

Le béton est un mélange de pierres, de sable, d'eau et de ciment qui, une fois solidifié, constitue l'un des matériaux de construction les plus résistants pour fabriquer des bases et des murs. La combinaison de sable, d'eau et de ciment dans certains pays d'Amérique latine est connue sous le nom de mortier, tandis que lorsque le béton est déjà compacté à sa place, il est appelé béton.

Le béton

Le matériau de construction le plus utilisé dans le monde est sans aucun doute le béton, sa composition dans la mesure et pour une utilisation appropriée est la plus solide, c'est celle utilisée pour construire et créer des surfaces solides telles que les sols et les murs, elle n'est pas solide, car qui ne permet aucune flexibilité après avoir été sec ou solide. Lorsqu'il est combiné avec de l'acier, il est appelé béton armé.

Dans un autre ordre d'idées, le mot concret est un adjectif qualificatif qui indique que ce qui lui est appliqué est solide, défini et établi suffisamment pour ne pas être renversé par un objet de dimension ou de puissance moindre ou égale. Le concret serait dans ce cas, l’ antonyme de l’abstrait, quand une idée est concrète, c’est parce que tout le processus d’analyse et de révision des possibilités a déjà été mené pour la rendre viable, alors qu’une idée abstraite n’a pas un support suffisant, ce qui permet d'autres l'attaquent et il est susceptible de changements et de modifications jusqu'à ce qu'il soit altéré et concret.

L'utilisation de ce terme au quotidien est orientée pour donner de la fermeté aux situations qui surviennent à tout moment, voyons quelques exemples:

-L'horaire dans lequel les enfants étudieront et pratiqueront des activités sportives et culturelles a déjà été spécifié.

-Grâce aux conseils du professeur, nous avons notamment une notion générale du sujet pour réaliser notre thèse.

Le concret d'une idée nous permet de marcher à pas fermes dans la réalisation d'un projet ou dans l'exécution d'un travail ou d'un travail . Dans les domaines de travail dans lesquels un système est défini pour exécuter les actions que chacun a assignées, il est nécessaire d'avoir un support spécifique desdites fonctions et instruments, de sorte qu'en cas de défaillance d'un élément spécifique, le résultat ne soit pas compromis fin.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020