Le confort

Nous comprenons par confort l'ensemble des circonstances qui entourent un être vivant et rendent sa vie confortable et agréable, bien que pas nécessairement luxueuse, mais plutôt en relation avec la possibilité de déplacement complet, de repos ou de développement. Le terme confort, qui vient du mot latin commodĭtas, fait généralement référence à ce qu'il faut pour se sentir à l'aise.

Par exemple, une maison saine et confortable est une maison confortable. Ce confort rend la coexistence des personnes plus agréable. Tout le monde doit avoir le confort de la maison, mais les personnes âgées doivent toujours avoir plus d'équipements adaptés à leurs besoins. Par exemple, les personnes âgées ont besoin d'une maison avec une meilleure accessibilité, de sorte que de nombreuses personnes âgées utilisent des douches dans la salle de bain au lieu des baignoires. Du point de vue de la posture corporelle, le choix d'une chaise confortable pour le travail de bureau est essentiel, car une chaise confortable améliore également la santé et le bien-être personnels.

Le confort

Le confort est associé au confort. Pour qu'une personne se sente à l'aise, elle doit disposer de certains éléments ou infrastructures lui permettant de se reposer et de profiter du bien-être. Sinon, vous vous sentirez mal à l'aise.

L'idée de confort est généralement présente dans les produits et services touristiques. En vacances, une personne a l'intention de passer des moments agréables et de ne se soucier de rien. C'est pourquoi les moyens de transport et d'hébergement tentent d'offrir tout le confort possible aux touristes. Un hôtel, pour ne citer qu'un cas, peut compter sur un sauna, une piscine, une plage privée et des chambres avec climatisation comme commodités à la disposition des clients. Ces avantages aident les voyageurs à se sentir à l'aise pendant leur séjour dans l'établissement.

Le confort peut également se référer à la sphère émotionnelle comme le montre le concept de zone de confort du coaching, qui montre la zone de sécurité dans laquelle une personne se sent à l' aise car c'est une zone connue. Les gens se sentent à l'aise dans leurs routines.

D'un point de vue émotionnel, une personne se sent également à l'aise en compagnie de ses meilleurs amis, car la compagnie de ses proches fournit également la confiance du noyau de l'intimité et une confiance maximale. L'espace d'intimité montre le confort émotionnel de ceux qui se sentent en sécurité dans un espace spécifique.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020