Le paradis

Etymologiquement, le mot paradis a une longue histoire, cette voix vient du latin "paradīsus" qui signifie (jardin, paradis ou jardin privilégié), et cela à son tour vient du grec "παράδεισος" mais dans les temps anciens, le mot vient de l'Avestan "pairidaēza" ce qui signifie une clôture circulaire, appliquée aux jardins royaux, composée du préfixe "pairi" qui signifie "autour" et du terme avestan "daēza" qui signifie "mur de briques de boue, mur à motifs". Le paradis est connu comme le lieu ou lieu extraordinaire où Dieu a fait habiter Adam et Eve, selon l'Ancien Testament . Le paradis est également attribué au ciel ou à un endroit merveilleux où les gens qui ont le cœur pur et sans aucun péché profitent de la compagnie de Dieu après la mort, selon certaines religions . Il convient de noter que ces significations précédentes sont normalement écrites en majuscules au début du mot.

Le paradis

En revanche, la partie supérieure ou l'étage le plus élevé d'un théâtre, d'une salle de spectacle ou d'un cinéma, le groupe de chaises, fauteuils, fauteuils ou tabourets sont appelés paradis. Ensuite, le paradis est adjectif à l'espace qui se caractérise par être agréable, beau, agréable, agréable et agréable; ou à la zone qui a les qualités les plus appropriées pour l'excellent progrès de quelque chose en particulier.

Enfin, il est question d'un paradis fiscal ou d'un «paradis fiscal» en anglais pour désigner l'État ou le territoire où un régime fiscal favorable est adapté pour les citoyens non résidents et les entreprises qui y sont domiciliées à des fins légales; On parle d'avantages qui reposent sur une réduction partielle ou totale du paiement des principales taxes.

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020