Le service

Un service représente un ensemble d' actions qui sont effectuées pour servir quelqu'un, quelque chose ou une cause. Les services sont des fonctions exercées par des personnes envers d'autres personnes afin qu'elles remplissent la satisfaction de les recevoir. L'étymologie du mot indique qu'il vient du latin " Servitĭum " se référant à l'action exercée par le verbe " Servir ". Les services fournis sont toute communauté sont déterminés en classes, à leur tour ces classes sont établies en fonction de la figure, personnelle ou institutionnelle qui offre ou enseigne. Il existe des services publics et des services spécialisés .

Le service

Les services publics sont des fonctions exercées par des institutions publiques rattachées au gouvernement ou formées par lui, qui sont exercées dans le but de générer stabilité et confort dans la société . Ces services obligatoires dans les villes sont basés sur les objectifs des relations publiques et de l'évolution de la race humaine, l'homme, avec la capacité de raisonner et d'élaborer des plans pour trouver du confort crée ses propres services afin de se sentir à l'aise. Les services publics comprennent un certain nombre d'actions parmi lesquelles se démarquent: les hôpitaux, les aqueducs et les drains pour qu'il y ait de l'eau dans les maisons, le service électrique, la collecte des ordures, l'information peut être considérée comme un service public car elle atteint n'importe quelle strate et il est demandé par de nombreuses parties intéressées. Les citoyens qui reçoivent ces services et bien d'autres doivent payer une petite taxe contrôlée par le gouvernement qui sert à optimiser la qualité du service fourni et à créer de nouveaux équipements.

Les services spécialisés sont déjà un sujet plus sélectif dans les actions, car, bien qu'ils soient offerts à toute personne en mesure d'annuler un paiement pour eux, tout le monde n'en a pas besoin. Celles-ci sont basées sur un besoin plus spécifique du client, ce peuvent être par exemple des massages et des thérapies de relaxation, les gens paient pour ces types de services quand ils considèrent que le stress a atteint des niveaux critiques et il n'y a pas de meilleure façon de s'en débarrasser qu'avec une bonne séance de massage, c'est certainement plus cher et moins nécessaire qu'un service public, mais le libre arbitre permet à chacun de décider quel service prendre.

Recommandé

Éducation à l'environnement
2020
RPBI
2020
Hémiplégie
2020