Le sexe

Le concept de sexe est lié à une série de variantes qui mènent aux idées en général, à la différenciation des espèces et à la reproduction de la race. En biologie, c'est le processus par lequel les humains et toutes les espèces s'accouplent, conduisant à leur reproduction . Tout ce processus dans lequel un ovule est fécondé et se développe dans l'utérus maternel jusqu'à la naissance conduit à définir le sexe du fœtus. Chez l'homme, l'acte sexuel est plus complexe, puisqu'il ne comprend pas le simple fait de la reproduction, c'est l'une des rares espèces qui pratique le sexe pour le plaisir.

Le sexe

Le sexe est également appelé le personnage qui est inséré dans les spécifications d'un spécimen, c'est ce que nous connaissons en tant que femme et homme ou homme et femme. Le sexe représente également un taux de population important, car il sépare l'espèce humaine en deux, définissant pour chaque tâche et exerçant chacune. Les hommes, le sexe masculin diffèrent des femmes du sexe féminin pour leurs caractéristiques physiques et émotionnelles, tandis que l'homme a une musculature plus grande que la femme, elle a des qualités affectives qui la dénotent et lui donnent une touche caractéristique qui leur donne la féminité.

Le sexe se distingue du sexe, bien qu'ils vont de pair, le sexe diffère entre les caractéristiques physiques entre une femme et un homme, le sexe le fait dans la relation au niveau culturel ou est masculin ou féminin, conduisant à une condition qui peut changer ou modifier malgré ce que la société dit correctement, c'est là que les personnes transgenres entrent.

Par rapport à la société, le sexe a toujours été un sujet de controverse et de discussion, dans les confrontations quand on présente les femmes comme le sexe le plus faible, sans force ni pouvoir, et en plaçant un homme en tout pouvoir, atteignant le terme qualificatif sexiste qui est Il donne des actions par les deux parties, disqualifiant en mettant l'accent sur les différences et la discrimination, mettant en action ce qu'on appelle la femme féministe ou 4x4 hors route, et un homme macho qui ne prend la domination ou le pouvoir que de l'homme la femme ou la femme sur l'homme.

Définir le sexe ou le mot en tant que tel et ne pas englober tout ce qu'il implique est très difficile, car il couvre une infinité de sujets allant du religieux au psychologique, sans oublier le biologique, qui, nous le savons, marque les caractéristiques chez l'homme, animaux, marquant les organes génitaux comme point de départ. Le sexe lui-même se propage à partir des organes sexuels, l'appareil génital comme moyen de reproduction des deux, le sexe reproducteur selon leur sexe ou leur race pour élargir les espèces, le sexe ou les relations sexuelles uniquement pour le plaisir du corps et s'engager en cas de animaux la voie de la parade nuptiale.

Le social ou sociologique, se réfère à l'identité sexuelle et de genre d'un individu ou au sexe qui va de son orientation sexuelle proprement dite, ce qui dans certains cas leur sexe de naissance n'a rien à voir ou n'est pas lié à leur orientation ou le sexe sexuel qui prétend ou souhaite être, la sexualité comme mode d'expression de l'humain qui n'a pas de relation avec la sensualité, lorsqu'il s'agit d'avoir des relations sexuelles.

Les postures entrent dans ce domaine du sexe, elles en font partie et il y a le désir d'une satisfaction purement charnelle d'une sexualité active d'un homme et d'une femme, qui en de nombreuses occasions ne conduit pas à des relations sexuelles sûres ou conventionnelles pour éviter la maladie.

Le sexe a été dirigé par le best-seller le plus célèbre et le plus réussi de l'histoire de l'humanité dans le domaine littéraire, remplissant des pages écrites d'histoires sexuelles explicites et d'illustrations en couleur, parmi les plus récentes de la trilogie des années 50 . nuances de gris, les chanteurs ont consacré une infinité de chansons où le protagoniste est le désir sexuel qu'ils ressentent pour une fille, en tant que représentation de l'amour, du cinéma depuis les années 50, ils réalisent un nombre innombrable de films pleins de morbides ou très concrets comme les soi-disant pornographies, qui regorgent de scènes littérales de relations sexuelles de toute nature.

Dans de nombreux cas, l' amour n'a rien à voir avec le sexe, la sexualité ou quoi que ce soit à voir avec cela, car pour avoir une activité à caractère sexuel, il n'est pas nécessaire d'aimer ou d'être amoureux de l'autre personne, car que si c'est entre adultes, ils peuvent avoir une relation consensuelle pour ne parvenir à une fin que pour satisfaire une condition physiologiquement parlant.

Le sexe dans toutes ses ambiguïtés est un élément important de la société pour la vie quotidienne, la reproduction des espèces et le maintien de l' équilibre démographique en dépendent. Ce que nous devons comprendre et être clair que, nous devons prendre en compte est la façon dont il est utilisé ou le terme donné à ce mot, car c'est comme un moyen de mener la vie, vous devez accepter les responsabilités qu'il apporte malgré la décision de leur sexe ou sexe.

Le sexe comprend également ce que nous appelons les paraphilies, qui aujourd'hui ne sont plus considérées comme une maladie mais comme une décision vitale, c'est-à-dire que la personne ou l'individu a le pouvoir sur son corps pour le plaisir qu'elle choisit, parmi eux le fétichisme, le travestissement, le sadomasochisme ou la domination, la transsexualité et l'exhibitionnisme, le frottement, la zoophilie, l'homosexualité et le lesbianisme, dans des cas plus extrêmes tels que la nécrophilie, qui est le désir des morts, parmi d'innombrables autres .

La santé sexuelle est une responsabilité humaine ainsi que le consentement sexuel, avoir une ou plusieurs relations avec différents partenaires l'expose à un nombre infini de risques de contracter une maladie vénérienne ou une MST .

Recommandé

Puissance mécanique
2020
Chaîne alimentaire
2020
Unix
2020