Lecture complète

La lecture globale est connue ou conceptualisée comme cette action de lecture accompagnée d'une interprétation correcte.

Une lecture complète facilitera la mise à jour sur n'importe quel sujet et c'est la clé aujourd'hui. Une lecture complète implique de savoir lire, penser et identifier les idées principales, comprendre ce que dit le texte et être capable de l'analyser activement et de manière critique.

C'est aussi le formidable outil pour le faire. Une écriture efficace se traduit par une écriture efficace.

Lecture complète

Les pédagogues et les enseignants font généralement remarquer qu'il existe des problèmes de compréhension en lecture chez les élèves. De cette façon, les élèves savent lire, ils ont une idée approximative du contenu d'un texte mais ils n'assimilent pas une partie de la lecture (mots qu'ils ne connaissent pas, ils ignorent l'utilisation du double sens ou du sens figuré, langage non dominant) tours ou expressions éduquées qui ne le font pas comprendre). L'incompréhension totale d'un texte est incontestablement un problème éducatif .

Cela vise à l'interprétation et à la compréhension critique du texte, c'est-à-dire que le lecteur n'est pas une entité passive, mais active dans le processus de lecture, c'est-à-dire qu'il décode le message, l'interroge, l'analyse, le critique, entre dans d' autres Choses.

C'est-à-dire; Cela consiste à relire le texte, mais plus lentement, paragraphe par paragraphe, en réfléchissant à ce que nous lisons. De cette façon, vous comprendrez mieux le sujet à étudier, il sera donc beaucoup plus facile de l'assimiler et de l'apprendre.

Enfin, il est important de souligner que la lecture dans le processus cognitif de chaque être humain est d'une importance réelle, car grâce au fait que nous pouvons intégrer de nouvelles informations dans la structure mentale. De cette façon, il nous rapproche de la culture, étant une contribution fondamentale au développement intellectuel du lecteur. D'un autre côté, l' apprentissage se produit lorsque le lecteur comprend ce qui est lu, même lorsque la lecture est de nature récréative, il n'y a aucune intention d' apprendre . la compréhension de la lecture constitue le processus par lequel un lecteur manifeste ses connaissances antérieures, ainsi que de nouvelles significations lorsqu'il interagit avec le texte. «C'est la base pour comprendre l'interaction du lecteur avec le texte, ce processus se développe différemment chez chaque lecteur, chaque individu développe des schémas différents, utilise des compétences différentes face à un texte.

Recommandé

Os
2020
Adagio
2020
Feat
2020