Levure

La levure est tout organisme de type eucaryote et ils sont classés comme des champignons de la vie microscopique constitués d'un seul type de cellule (unicellulaire), ceux-ci sont importants dans le processus de décomposition de toutes les matières organiques sous l'utilisation du processus connu sous le nom de fermentation, le les principaux composés qui sont victimes de ce processus sont les glucides et leurs différents types de sucres, selon le composé qui décompose un produit différent sera obtenu. Les espèces de levures sont variées, malgré le fait que pour les botanistes seules celles appartenant à la classe " Ascomycota " sont considérées comme de vraies levures, dans le domaine de la microbiologie des levures appartenant à l'espèce "Basidiomycetes" ont été décrites.

Levure

Les levures sont généralement accompagnées de chaînes afin de décomposer les glucides.Les levures ont différentes enzymes qui catabolisent les réactions utilisées dans ce processus. Le membre le plus connu du groupe de levures est l'espèce "Saccharomyces cerevisiae", cette levure se caractérise par une croissance sous métabolisme anaérobie (sans oxygène) en utilisant une fermentation de type alcoolique, ce type de levure est appliqué pour la production de matières chimiques qui utilisent la fermentation comme: le pain, les antibiotiques, le vin, l'hydromel et la bière, cette levure artificielle dite "levure chimique" qui n'est rien d'autre que l' union de toutes les enzymes qui composent cet organisme cellulaire.

La reproduction des levures est asexuée (sans contact sexuel) par germination ou bourgeonnement, ainsi que par la possibilité de se reproduire sexuellement grâce à l'utilisation d' ascospores et de basidiospores selon l'espèce dont on parle. Dans la reproduction sexuée, la nouvelle descendance se rapproche beaucoup de la levure mère, cette nouvelle partie s'en sépare lorsqu'elle acquiert les qualités nécessaires pour vivre seule. Cette nouvelle descendance est connue sous le nom de «jaune»; Lorsqu'elles se développent dans des conditions de pénurie de nutriments, les levures se reproduisent sexuellement sous forme d'ascospores, il existe un groupe de champignons qui ne mettent pas fin au cycle sexuel et sont connus sous le nom de candides.

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020