Lien

Le mot Lien est utilisé dans une grande variété de circonstances, mais il est toujours utilisé pour désigner l' union, la connexion ou le lien qui peut exister entre deux ou plusieurs choses, c'est-à-dire qu'il fait référence à l'action de lier certains objets, mais aussi C'est peut-être le lien que deux personnes peuvent faire, par exemple, lorsque l'on contracte des noces, un couple est censé se marier, c'est pourquoi, à de nombreuses reprises, il le prend comme synonyme de mariage car c'est une société conjugale dans laquelle Il existe des devoirs, droits et obligations attachés à une base patrimoniale ( en termes juridiques ).

Lien

Dans le monde de l' informatique et de la technologie, le terme lien fait référence au lien qui existe entre une adresse Web et le contenu auquel elle est liée . Il est également appelé "lien", généralement sous la forme d'un mot, donc lorsque vous cliquez sur elle peut visualiser le contenu qui s'y trouve, pour cette raison, il est dit qu'un lien sur Internet est une expression dont l'objectif est de connecter un type d'information à un autre. Les liens Internet ne sont pas seulement affichés sous forme de mots, ils peuvent également se présenter sous forme d'images, de texte, d'adresses de pages Web, entre autres, à travers lesquelles vous pouvez accéder aux informations auxquelles ils se rapportent et dans le Dans la plupart des cas, lorsque les liens sont affichés dans un texte, ils sont généralement soulignés .

En chimie, une liaison fait référence à l'union qui existe entre deux ou plusieurs atomes, afin de former des molécules, qui sont des composants chimiques avec plus de force et de stabilité qu'un atome . Le but de la formation d'une molécule est de rechercher la stabilité chimique, c'est-à-dire d'essayer de ressembler au gaz noble le plus proche. Ce qui motive les électrons à se rapprocher, c'est la force d'attraction qui peut exister dans leurs noyaux, en tenant compte du fait que dans la plupart des cas, l'objectif de créer une liaison chimique et donc de former une molécule est de compléter un total de huit électrons à leur dernier niveau .

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020