Lien social

Il y a des liens d'amour comme le montre une relation de couple, des liens d' amitié, des relations d'entreprise au travail, des relations de voisinage. Chaque lien social requiert sa propre réciprocité. Par exemple, l'amour implique une correspondance des deux côtés, comme l'amitié. Les liens sociaux peuvent être une source de grande satisfaction comme en témoigne le bonheur de l'amour.

Les liens sociaux sont les liens ou les relations affectives d'une personne ou d' une autre, qui seraient donnés par une certaine affinité, coutumes, moyens financiers, intérêts, entre autres.

Lien social

Caractéristiques des liens sociaux: c'est une relation, un lien, un nœud social. Il a une structure et est gérable sur le plan opérationnel. Ils répètent une histoire d'eux avec une personne dans le temps et l'espace. Elle est liée au rôle, à l' État et à la communication. Dans de nombreux cas, il existe des liens durables

De même, les liens sociaux dans le contexte professionnel peuvent également être marqués par d'éventuelles situations stressantes, comme une rivalité extrême. La nature du lien social montre la coexistence dans la société de personnes qui font partie d'un tissu social spécifique en faisant partie d'une famille et d'une ville .

Les liens sociaux sur le lieu de travail gagnent en importance et en importance, comme en témoigne le pouvoir des réseaux, car l'établissement de contacts commerciaux permet aux professionnels d'apprendre des autres, de partager leurs connaissances et même de lancer des projets communs. Le fait d'avoir des liens sociaux montre que l' être humain n'a pas besoin de s'isoler et d'être en contact avec les autres.

Les liens montrent l'existence d'une relation lorsqu'une personne établit une relation avec une autre, quelle qu'elle soit. Chaque fois qu'il y a un lien, il y a un contact. Les nouvelles technologies ont également marqué un tournant dans les liens sociaux depuis aujourd'hui, de nombreuses personnes entretiennent des contacts réguliers avec leurs amis et connaissances via les réseaux sociaux. Mais en plus, il est aussi possible d'avoir comme contact Facebook une personne qui n'est pas vraiment connue en face à face.

L'aspect social, bien que beaucoup ne lui accordent pas l'importance qu'il mérite, représente chez l'être humain près du quart des composantes qui doivent œuvrer pour son développement intégral (compte tenu des aspects famille / partenaire, personne, travail / académique). par conséquent, les avantages qu'il offre à tout le monde, y compris aux enfants, sont très potentiels.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020