Lignes de séchage

Les lignes sécantes sont les lignes qui coupent une circonférence en deux points déterminés . Et à mesure que ces points de coupe se rapprochent, la ligne s'approche du point et comme il n'y a qu'un seul point qui touche la circonférence, elle est appelée tangente. En général, une ligne sécante peut être définie comme les lignes situées dans le même plan qui doivent être coupées en un point . Il convient de noter qu'une ligne est l'union d'une série de points qui sont alignés dans la même direction, et cela est nommé en utilisant la lettre minuscule; selon leur direction, ils peuvent devenir verticaux, horizontaux ou inclinés; De plus, selon leur position relative, il y a des lignes parallèles qui ne coupent pas et des sécantes qui le font, formant des angles de 90º.

Lignes de séchage

Les lignes sécantes peuvent être classées en obliques et perpendiculaires . Les obliques peuvent être définies comme celles qui se coupent en un point donné formant des angles égaux deux à deux, c'est-à-dire deux angles obtus égaux ou liés et deux angles aigus égaux ou similaires parce qu'ils sont opposés ou opposés. D'autre part, il y a les lignes perpendiculaires qui se coupent également en un seul point avec la particularité que les angles qui sont formés sont à 90 ° à droite et complètement identiques ou similaires aux quatre. En revanche, si deux lignes n'ont pas de point commun et sont sur le même plan, elles sont appelées lignes parallèles .

Par conséquent, nous pouvons également trouver les lignes concurrentes ou convergentes qui sont les lignes qui parviennent à se rejoindre ou que la distance qui existe entre elles est de plus en plus réduite jusqu'à ce qu'elle se coupe en un point.

Recommandé

La corruption
2020
Robar
2020
Espoir
2020