Limbo

Il vient de l'origine "limbus", selon le christianisme c'est le lieu où vont les âmes de ceux qui meurent enfant sans avoir reçu le sacrement du baptême . Limbo est mentionné dans la Bible comme le lieu où les âmes perdent les patriarches de l'Antiquité et les sainteté qui attendent le salut de l'humanité. Dans le cas des enfants, lorsqu'ils meurent sans être baptisés, ils errent en portant le soi-disant péché originel bien qu'ils n'aient pas commis de péchés par eux-mêmes et ne peuvent pas être jugés. Dans le cas des patriarches, c'est l'endroit où se trouvaient les âmes des saints morts avant la rédemption par la crucifixion, sauvés par Jésus-Christ après sa mort.

Limbo

Cependant, en Amérique latine, l'expression «être dans les limbes» est familière à une personne qui est absolument distraite sans aucune attention, pour ce qui se passe autour d'elle, généralement des gens qui ne connaissent rien une question spécifique ou une question spécifique qui vous affecte directement.

Limbo est également déterminé comme quelque chose qui est sur un bord ou la limite de quelque chose, surtout à la fin d'une robe. Dans le cas de l'anatomie, le limbe est utilisé pour désigner une partie du corps humain, par exemple le limbe des ongles, le limbe alvéolaire, etc. Dans le cas de l'astronomie, il y a le limbe stellaire qui est le bord dans l'image d'une étoile spécifique qui apparaît avec moins de luminosité que sa partie centrale. Dans le cas des instruments, le limbe est une plaque à échelle gravée qui permet de connaître l'emplacement où se trouve un index mobile dans différents appareils.

Dans le domaine de la littérature, il est utilisé pour les termes qui nous concernent aujourd'hui non seulement comme un espace pour les histoires racontées mais aussi comme le titre de diverses œuvres, comme le cas d'une des œuvres les plus importantes du XXe siècle, écrite par l'anglais. Aldous Huxley "un monde heureux".

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020