Limite

La limite est un terme du mot romain "limes" et se réfère, en général, à un point établi, physiquement ou psychologiquement, qui ne peut pas être franchi . Normalement, la connotation de ce mot réside dans l'usage donné dans le domaine géographique, en plus de celui qu'implique la mise en œuvre de lignes ou de situations qui ne doivent en aucun cas être surmontées.

Limite

Lorsque l'on parle de la division équitable des portions territoriales, la limite agit généralement comme un déterminant, principalement prévu pour que la quantité d' espace qu'un certain emplacement occupe puisse être distinguée. Cela se voit dans les fractions que les continents ont, appelées pays, et qui ont également leur propre répartition territoriale appropriée. De cette façon, les gouvernements de ces régions peuvent se concentrer sur la résolution des problèmes qui se posent de manière beaucoup plus détaillée. En mathématiques, il est compris comme le point auquel une valeur est approchée, suivie à son tour par une série de paramètres.

Quant aux restrictions, les limites sont des espèces de seuils interdits, car elles enfreignent les règles de comportement social ou elles feront référence à l'intégrité de certaines personnes. Dans la société, une série de codes sont imposés qui forcent l'individu à agir selon ses doctrines et à ne jamais développer d'attitudes «hors de contrôle». Sur le plan psychologique, cependant, il est davantage perçu comme une série de conditions organisées lorsqu'il est temps de réprimander une personne. De même, les praticiens du sadomasochisme, définissent une série de limites lorsqu'ils enfreignent les blessures, pour éviter les accidents graves.

Recommandé

Lipides
2020
Vacuna
2020
Expiration de l'action
2020