Logement

Le mot hébergement reflète l'action d'hébergement ou d'hébergement. Ce mot est couramment utilisé pour désigner le lieu de séjour ou de séjour des individus, généralement lors d'un voyage . Les auberges et les hôtels sont un exemple clair d'hébergement. Les auberges et les hôtels sont des entreprises dédiées à offrir des services d'hébergement à tous ceux qui, pour diverses raisons, doivent passer la nuit dans un endroit loin de chez eux.

Logement

Dans un concept plus large, l'hébergement d'une personne englobe le concept de logement permanent, qui peut être le lieu de résidence où vit le groupe familial, un foyer pour personnes âgées, un orphelinat, une pension étudiante. Il existe également d'autres types d'hébergement temporaire qui n'ont rien à voir avec la branche de l'hôtel et c'est le cas des personnes qui, pour certaines raisons, doivent rester dans un centre de santé ou une prison.

Dans le contexte informatique, ce qui est hébergé est géré, il s'agit d'un service de réservation de données numériques, telles que vidéos, audios, images, documents; sur un serveur accessible via Internet.

Lorsque vous hébergez un site Web, vous n'avez pas toujours besoin de faire un investissement monétaire, car il existe de nombreuses entreprises qui offrent ce type de service gratuitement. L'un des services les plus élémentaires qu'offre l'hébergement Web est d'aider à accéder à une base de données . La plupart des tâches effectuées par une page Web sont associées à différents tableaux de données, où sont stockés l'identification et les mots de passe des utilisateurs.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020