Loisirs

Le mot loisir vient du latin "otium" qui signifie repos ou aisance. Les loisirs sont le repos, l'arrêt ou l'interruption du travail ; ou il peut également être défini comme le temps libre d'une personne, ou le temps récréatif qu'un homme utilise pour son plaisir et volontairement, et la satisfaction des besoins fondamentaux d'un individu tels que dormir et manger. Les loisirs excluent tout ce qui se réfère aux obligations de travail et aux occupations habituelles. Le temps libre apparaît lorsque l'homme exerce librement et de manière satisfaisante des activités satisfaisantes et enrichissantes .

Loisirs

La différence entre les loisirs et les activités obligatoires est que les premières ne sont pas strictes mais cela dépend de chaque personne et de la façon dont elles y sont soumises, car des activités telles que la cuisine, la musique, les études parmi tant d'autres peuvent être des loisirs pour certains. mais pour d'autres de travail car ils peuvent se faire pour le plaisir en plus de son utilité à long terme. Il est important de savoir que les loisirs peuvent être utilisés dans des activités motivantes et productives .

Ensuite, les loisirs sont nécessaires d'une certaine manière, lorsque vous les pratiquez vous obtenez une meilleure performance physique et mentale, au sein d'une activité professionnelle, il est conseillé de pratiquer, chérir et respecter votre temps libre afin de récupérer l'énergie perdue des obligations de travail, et être en mesure de les reprendre, efficacement et avec un esprit clair. Le loisir est aujourd'hui une caractéristique qui définit l'individu libre; Selon Aristote, la contemplation est presque synonyme de loisir, ainsi que de musique, souligne la formation humaine non utilitariste.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020