Longévité

Le terme longévité est utilisé pour désigner ce qui correspond à la qualité de la longévité, un mot qui a son origine dans la langue latine, qui se compose de l'adjectif "longus" dont la traduction est "long" et "aevum" un nom fait référence au temps ou à l'âge de quelqu'un. On peut donc dire que la longévité est le sujet qui parvient à vivre plus longtemps que l'espèce à laquelle il appartient vit normalement. L'emploi de ce mot est fréquent en référence à la vieillesse ou à l'âge d'un être vivant, comme cela peut être le cas de l'âge d'un vieillard .

Longévité

La longévité est l'une des choses que l'être humain aspire le plus, mais malgré cela, personne ne sait comment y parvenir dans son intégralité, cependant, il existe certaines habitudes qui améliorent les soins personnels: comme un régime sain qui respecte les bases du régime méditerranéen, pratiquant également du sport et de l'exercice, travaillant sans laisser de côté le reste qui est toujours nécessaire, renforçant les relations personnelles inhérentes à la nature sociale des êtres humains.

Pour sa part, en termes d'espérance de vie d'une société, elle se réfère également à la durée de vie moyenne des personnes qui se trouvent dans une zone géographique spécifique.

Il ne fait aucun doute que la mort fait partie de la vie, mais malgré cela, le grand succès scientifique du 21e siècle est l'augmentation de l'espérance de vie des gens. Cela est dû aux progrès scientifiques et technologiques qui permettent l'utilisation de nouvelles méthodes de diagnostic et de traitement des accidents et des maladies, permettant à la vie de s'étendre au-delà de la moyenne que les autres générations précédentes avaient réussi à atteindre. Aujourd'hui, de nombreuses personnes atteignent plus de cent ans.

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020