Lumbersexual

Lumbersexual est une nouvelle tendance de la mode dans la société, elle consiste essentiellement à modifier l' apparence masculine afin qu'elle soit attrayante d'une manière très particulière. Les hommes qui se considèrent comme des lumbersexuels se caractérisent par une grande barbe touffue, des vêtements rustiques et légèrement bâclés, une chemise à carreaux et des bottes de randonnée ou en cuir, similaires aux vêtements portés par les bûcherons typiques aux États-Unis. Ce n'est pas un terme appartenant à la SAR, mais étymologiquement, on peut déterminer qu'il vient de l'anglais "Lumber" qui signifie bois, les bûcherons coupent du bois, généralement dans les zones boisées.

Lumbersexual

Pour le moment, ce n'est qu'une mode, mais les médias qui traitent des questions sexuelles (très rentables de nos jours) l'ont classé comme la mode antonymique utilisée par les métrosexuels, car ses fondements sont complètement contraires. Rappelons que les métrosexuels sont ceux qui s'habillent proprement et la dernière tendance de la mode .

Tout indique que les hommes lombaires sont attirants pour les femmes en raison de leur condition rustique et masculine, loin des caractéristiques artificielles d'un homme de la ville qui se soucie de prendre soin de sa peau et de s'habiller comme les femmes. Les hommes bûcherons manifestent au féminin une attitude macho et agressive, qui peut devenir sensuelle pour les femmes qui se sont éloignées de la condition masculine d'un homme en étant dans des environnements où l'identité est une bonne tenue vestimentaire et des soins personnels . De la même manière, les médias ont rapporté que ce type de portage masculin et masculin présente une facette plus simple et plus humaine, ce qui l'éloigne des intérêts monétaires et du luxe.

Aujourd'hui, dans la société, avec la levée des tabous qui restreignaient la société et la débauche de différentes cultures qui se sont consacrées à montrer beaucoup plus de peau qu'au siècle dernier, une série de comportements sexuels ont surgi qui vont de pair. avec les tendances de la mode qui deviennent virales sur les réseaux sociaux à partir d' images de célébrités ou de situations ou d'événements .

Recommandé

Niche écologique
2020
résumé
2020
Gramme
2020