Magna Carta

Magna Carta est le titre donné au document qui représente tous les droits et devoirs dont une société constituée en tant que nation doit jouir et remplir respectivement . L'étymologie du terme nous emmène au temps de la monarchie où le roi Jean Ier d'Angleterre a été contraint d'appliquer un système juridique pratiquement à la demande du peuple, compte tenu de tous les problèmes qui se posaient dans la société. A cette époque, il était connu avec le latin "Magna charta libertatum" . La Magna Carta peut être comparée à la Loi des XII Tables dans laquelle toutes les normes et conditions ont été écrites par lesquelles elle est utilisée pour ordonner au public tout ce qui doit être fait pour continuer le cours de l'évolution .

Magna Carta

Historiquement, tous les pays ont écrit leur ordre juridique pour la bonne conduite de la société.Cependant, étant donné que l'esprit d'une Magna Carta est la démocratie, la liberté et la pluralité de la pensée, sur la base des meilleurs principes éthiques, de nombreux pays ont produit des livres ou des écrits pour fonder leurs lois sur les croyances religieuses et ces recueils de lois ne peuvent pas être appelés Magna Carta, car ils n'ont pas les fondements de base de sa conception.

De nombreux pays comme le Mexique, le Venezuela et les pays libérés par Simón Bolívar ont obtenu leur document de constitution et de représentation devant le monde après l'indépendance qui leur a donné l' autonomie du joug espagnol ou autre .

Recommandé

Cytosol
2020
Agroecología
2020
Piano
2020