Marchandise

Le mot marchandise vient du mot "marchand" (marchand) qui vient du latin "mercans, mercantis", lorsque nous parlons de marchandise, nous nous référons à tout ce qui peut être "vendu ou acheté" qui est appliqué plus que tout dans les marchandises biens économiques ou rares, en raison de la rivalité avec les biens gratuits, qui achètent sur le marché mais en paient un certain prix.

Marchandise

Ces marchandises les qualifient pour être fongibles, c'est-à-dire lorsqu'elles sont consommées en pleine utilisation ou en une ou plusieurs parties, ce qui indique que les marchés traitent toutes les demandes de marchandises identiques ou presque égales, sans différence de lieu de d'où il vient.

Dans le domaine des marchandises, il existe différents types de produits manufacturés et de valeur unie qui ne peuvent pas être traités comme égaux, car ils offrent des choses différentes au client final . Par exemple, sur le marché, tous les produits ne peuvent pas être modifiés car ils ne sont pas identiques, ces produits sont différenciés par les différents types de marques, la conception, la taille, les fonctions et leur année de fabrication où ils augmentent ou diminuent le prix en conséquence aux besoins de l'acheteur.

La marchandise de Karl Marx est tout ce qui est produit par le travail humain. À mesure que la société grandissait, les gens voyaient qu'ils pouvaient échanger leurs biens contre ceux acquis par d'autres personnes, mais à partir de là, les biens étaient échangés contre des marchandises . Donc, sur ce marché, il est nécessaire que les marchandises aient une valeur d'échange.

Recommandé

Sanctuaire
2020
Sacrilège
2020
Réalité objective
2020